Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !!

+24
nénesse
dauphine27
julien18
Big Jim
fred eejay
basch45
rezut71
panzerjim
est ce ta fete
jeannot
LeChimiste
Gilles
bapman
FREDO
seb
chappman
UnGrainDeSable
Jv
Anthony30
tof
pachat 77
GRELAGRELA
jd
28 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !!

Message par  Ven 24 Sep 2010 - 16:17

Salut tout le monde ...



oui c'est une (re)présentation car je mettais déja présenté en 2006 .... mais après avoir abondonné mes estafettes, me voila de retour avec un nouveau taf et beaucoup plus de tps pour me remettre au boulot. Je n'arrivé plus à me servir de mon ancien compte alors me voici avec un nouveau.



Je suis sur Nîmes alors si les Estafistes Sudistes (et les autres) sont volontaires pour boire une bière, je reponds tjr présent.



Le petit changement depuis 2010 ..... j'ai acheté une deuxième estafette... c une drogue... voici les photos...

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 24.103



[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 24.164



UN autre changement depuis 2006 ..... ya plus de SUPER à la pompe ... vous avez des conseils aux sujet des additifs ?



Bon courage à tous dans vos resto ... et bon WE ....


Dernière édition par 1 le Jeu 21 Juil 2011 - 15:31, édité 3 fois



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Ven 24 Sep 2010 - 16:53

Rebienvenue à toi,

je t' ouvre le fofo

Pour ce qui est de l' additif si tu veux dépenser des roro en plus tu peux y aller.

Je roule sans additif sur tous mes vésicules depuis plus de 10 ans et no problème avec du 95

Sauf pour ma Jeep qui elle à des soupapes latérales direct dans le bloc moteur en fonte, mais je ne mets pas d' additif j' ai mis un accessoire sur la canalisation d' essence qui celle ci en passant dedans prélève des particules de je ne sais pas quoi :rigole:

Cela fait quelques années que je roule comme cela et le moteur tourne toujours aussi bien.



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par jd Ven 24 Sep 2010 - 17:42

salut bienvenu a toi Smile



pareil que philou et je connais personne en vieille bagnole qui utilise d' additif (et mon bof n'a jamais roulé en autre chose que 203 403 aronde p60 2cv 4 l rodeo) jamais de probleme.
jd
jd
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Ven 24 Sep 2010 - 18:33

Bienvenu mec!



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par UnGrainDeSable Ven 24 Sep 2010 - 18:37

resalut et rebienvenu à toi [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 1907290582



super ton MicroCarDeLuxe 🇬🇩 mais vire moi cette galerie, ça fait fourgon :7:

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par GRELAGRELA Ven 24 Sep 2010 - 20:00

Bienvenue à toi et tes estaf' !

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par pachat 77 Ven 24 Sep 2010 - 20:13

:104:



Bienvenue chez les DUDES



Ma bette elle roule au SP 95 ou 98 sans problème ne pas oublier de mettre un filtre à essence pour éviter les saloperies au carburateur. Si non 🇨🇨



A+ [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par tof Ven 24 Sep 2010 - 22:36

salut a tous

bienvenue a toi matthieu ;
)

a+

tof

_________________
[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par chappman Ven 24 Sep 2010 - 22:44

Salut, bienvenue à toi le sudistes ! chouette estafs que t'as là, si t'as besoin d'un coup de main, on est pas loin.

Puis pourquoi pas venir boire une bière un de ces quat'.



Puis laisse la galerie ça fait voyage ! (lalalère UGDS :42: )

_________________
<t>Il y a tellement de couple dans mon Estaf qu'on dirait une partouse !</t>
chappman
chappman
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par LeChimiste Sam 25 Sep 2010 - 7:53

UnGrainDeSable a écrit:resalut et rebienvenu à toi [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 1907290582



super ton MicroCarDeLuxe 🇬🇩 mais vire moi cette galerie, ça fait fourgon :7:

Super cette galerie, mais vire moi ce microcar, ça fait trop guindé !! :ya: :ya:



Bon, sinon, ça va ??
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Sam 25 Sep 2010 - 9:05

Les écoute pas ce sont des jaloux.

Mais vire moi tout :rigole:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Sam 25 Sep 2010 - 10:30

Salut mec! Ouais, t'a pas plutôt un J7 qui traine?? lol! lol!



Laisse tomber. Comme dit Philou entre ceux qui n'ont pas de "Microcardeluxe" (nous n'avons pas les même références de luxe... sauf le silence pour Louis ;
) !) et ceux qui voudraient une galerie, ils sont tous jaloux!!!



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par LeChimiste Sam 25 Sep 2010 - 12:20

Ah, non, moi j'en ai une galerie, j'ai dû mettre un vigil devant parce que le gars Fettesta veut me la couper lol! lol!
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Sam 25 Sep 2010 - 12:54

Merci à tous pour vos réponses...

Merci pour l'info sur le carburant...

Merci pour l'info filtre à essence ...



Pour la galerie, elle n'est plus sur le microcar .... car je dois la repeindre (hahahaaaa)

dès que je fais la carrosserie ... elle retourne sur le toit ....

objectif charger les bagages, les caisses de bières et un vélo (juste au cas ou ...)



En parlant de Bières (ca tourne aussi à l'obsession), un magasin de bière à ouvert à Nîmes (les 2 chopes), il organise des soirées dégustation en invitant un brasseur à chaque fois. Présent à cette dernière dégustation (jeudi) je confirme c'est vraiment sympa...avis aux amateurs



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par Jv Sam 25 Sep 2010 - 16:53

salut !!!! ça le ferais une soirée biere entre sudistes !!!!

Jv
SPECIALISTE ESTAFETTE
SPECIALISTE ESTAFETTE


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par jd Sam 25 Sep 2010 - 17:18

Rivesaltes bon sang de bon soir, une soirée Rivesaltes, je suis en pleine vendange,



faut faire travailler les pauvres vignerons qui se décarcassent.



un bon VDN ou un bon Muscat ca c'est du vrais sud Smile :ya:
jd
jd
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Sam 25 Sep 2010 - 18:52

Je suis pour la multiplication des consommation ... Une soirée bière et une soirée muscat .... l'un n'empêche pas l'autre ... (serais-je entrain de passer pour un alcoolique)



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Sam 25 Sep 2010 - 18:58

Sans vouloir la jouer local ou chauvin Nîmes c'est juste entre le 34 et le 84 , entre le 11 et le 13 ,entre le 66 et le 83 à deux pas du 12, du 48, du 07 et du 26.... on appel ça une position géographique adéquate (voir parfaite). :discau:



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par Anthony30 Sam 25 Sep 2010 - 21:29

Bien parlé !

Bienvenue a toi voisin !

Nous aurons surement l'occasion de nous croiser... [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 2878857496

_________________
<t>Freiner c'est tricher !</t>

Anthony30
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Dim 26 Sep 2010 - 1:35

Jv a écrit:salut !!!! ça le ferais une soirée biere entre sudistes !!!!

mouais bof...



on va encore bien rigoler... ça va chambrer dans tous les sens... on va encore tarder sur l'apéro.... on va encore parler que de bagnoles, motos et si on a deux mins, gonzesses....



bof quoi....



allez, un petit nico va :discau:



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par  Dim 26 Sep 2010 - 1:38

oups,



Salut au fait! :nuit2:



Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par chappman Dim 26 Sep 2010 - 1:59

Ca peut être très sympa la soirée bière effectivement. Par contre faut dormir dans les estafs du coup le soir...

_________________
<t>Il y a tellement de couple dans mon Estaf qu'on dirait une partouse !</t>
chappman
chappman
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par jd Dim 26 Sep 2010 - 7:02

Matthieu 2NIM a écrit:Sans vouloir la jouer local ou chauvin Nîmes c'est juste entre le 34 et le 84 , entre le 11 et le 13 ,entre le 66 et le 83 à deux pas du 12, du 48, du 07 et du 26.... on appel ça une position géographique adéquate (voir parfaite). :discau:

:rigole: ouais ouais ouais,



huit ans + passés a Nimes je vous connais les gars, Laughing



alors petit rappel le centre du monde =>
gare de perpignan, c'est Dali qui l'a dit [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3906404884 [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3906404884 [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3906404884 [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3906404884



allé bonne journée a bientot et l'apero c'est muscat [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3252394618
jd
jd
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par pachat 77 Dim 26 Sep 2010 - 14:39

Il ne faut être dans le sud pour boire bon muscat bien frais [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3252394618 [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 2878857496



A+ [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: BONJOUR A TOUS !!! (re)présentation de mes estafette et Moi

Message par jd Dim 26 Sep 2010 - 17:47

pachat 77 a écrit:Il ne faut être dans le sud pour boire bon muscat bien frais [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3252394618 [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 2878857496



A+ [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 1907290582

ah voila quelqu'un de bien [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! 3252394618 Laughing
jd
jd
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES


Revenir en haut Aller en bas

[REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !! Empty Re: [REprésentation] de mes Estafettes et Moi, BONJOUR A TOUS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum