Un nouveau ch'ti
+2
LeChimiste
6 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
Un nouveau ch'ti
Salut à tous,
Je suis Fabien, animateur de soirée, chauffeur-livreur et collectionneur de véhicule anciens depuis la naissance (ça me viens de mon père) comme dans les gênes.
Depuis que je fais de l'animation, je me dit qu'il me faut un fourgon car le master au père n'est pas toujours disponible. Lorsque j'ai commencé à regardé avec ma femme ce que j'allais prendre comme fourgon, je regardé les anciens pour que la publicité flash et étant donné que mon frère a déjà un hz, je ne voulais pas le même type de véhicule donc je me suis dit que l'estafette était le meilleur choix à faire car en plus, il a une petite bouille marante.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une R2136 de 1973 peinte au "ballai à chiote" je veux dire par là que le précédant propriétaire a été roulé par un escroc qui lui a vendu un véhicule sur photos et qui lui a livré du calvados jusque dans l'oise. et en plus, c'est son père qui l'a réceptionné.
Cet homme a perdu beaucoup d'argent mais il m'a demandé de lui envoyé une photo une fois restauré. Je pense qu'il n'y pensera plus quand je lui enverrai.
j'ai fait tout de suite 250 km le jour de l'achat étant donné que je l'ai acheté dans l'oise et que je suis du pas de calais.
2 heures à l'allé et 3h45 au retour. en partant à 15 heure de chez moi donc rentré à 23h45 pour aller fêter l'acquisition.
A plus dans les différentes sections du forum.
Fabien
Je suis Fabien, animateur de soirée, chauffeur-livreur et collectionneur de véhicule anciens depuis la naissance (ça me viens de mon père) comme dans les gênes.
Depuis que je fais de l'animation, je me dit qu'il me faut un fourgon car le master au père n'est pas toujours disponible. Lorsque j'ai commencé à regardé avec ma femme ce que j'allais prendre comme fourgon, je regardé les anciens pour que la publicité flash et étant donné que mon frère a déjà un hz, je ne voulais pas le même type de véhicule donc je me suis dit que l'estafette était le meilleur choix à faire car en plus, il a une petite bouille marante.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une R2136 de 1973 peinte au "ballai à chiote" je veux dire par là que le précédant propriétaire a été roulé par un escroc qui lui a vendu un véhicule sur photos et qui lui a livré du calvados jusque dans l'oise. et en plus, c'est son père qui l'a réceptionné.
Cet homme a perdu beaucoup d'argent mais il m'a demandé de lui envoyé une photo une fois restauré. Je pense qu'il n'y pensera plus quand je lui enverrai.
j'ai fait tout de suite 250 km le jour de l'achat étant donné que je l'ai acheté dans l'oise et que je suis du pas de calais.
2 heures à l'allé et 3h45 au retour. en partant à 15 heure de chez moi donc rentré à 23h45 pour aller fêter l'acquisition.
A plus dans les différentes sections du forum.
Fabien

Re: Un nouveau ch'ti
Salut Fabien, le tout nouveau forum sans messages (pour l'instant) t'es désormais ouvert. Coool !! :ugeek:
LeChimiste- Admin
Si si il y a un message
passe boire un verre, c'est cool
Qu'est-ce que c'est bien de pouvoir parlé de ce qu'on aime
passe boire un verre, c'est cool
Qu'est-ce que c'est bien de pouvoir parlé de ce qu'on aime
Salut ! Excellente initiative ! Au plaisir ! 

Bienvenue Fabien
Encore une sauvée des eaux (de vie). Envoies nous des photos.
Le Criquet
Encore une sauvée des eaux (de vie). Envoies nous des photos.
Le Criquet
Bienvenue à toi fab du 62,
Ça fait un peu loin depuis Bordeaux mais je vois que les estaf sont encore bien présente dans toute la France.
Une réflexion me vient : on ne voit pas beaucoup de Belge sur le fofo
Ça fait un peu loin depuis Bordeaux mais je vois que les estaf sont encore bien présente dans toute la France.
Une réflexion me vient : on ne voit pas beaucoup de Belge sur le fofo
Bienvenue et oui des photos please 

3) R2137 de 1978 rehaussée pour projet Carav'stafette (si, si, mon chim j'le ferai un jour !!!)
4) Matra Rancho grand raid de 1978
5) Aronde commerciale de 1957 ex gendarmerie
6) Cyclomoteur Mobylette AV3 de 1950
7) Triumph Spifire 1500 FH de 1976
Storch55- MECANO DECLARE
On veut des photos avec la peinture balais à chiotte, c'est la première de la sorte. Bienvenue à toi ma poule.
Sympathoche le fourgon.
En peinture j'ai vu (largement) pire
Bonne restauration.
Le Criquet
En peinture j'ai vu (largement) pire

Bonne restauration.
Le Criquet
le criquet a écrit:Sympathoche le fourgon.
En peinture j'ai vu (largement) pire![]()
Bonne restauration.
Le Criquet
Ouais! celle du cricri

fab62 a écrit:pire, c'est possible ? il y a des coulé partout.
Si! si je te le dis la sienne est bleue ( la tafette hein

et lui aussi est en bleu, donc tu vois qu' il a fait des coulures

Les coulures, sont un défaut inventé par une catégorie d'hommes. Il te suffit soit de rejoindre la catégorie de ceux qui les aime.
LeChimiste- Admin
LeChimiste a écrit:![]()
Les coulures, sont un défaut inventé par une catégorie d'hommes. Il te suffit soit de rejoindre la catégorie de ceux qui les aime.
Tu travailles pas et ma retraite?????
la sortie de la mosquée est dans une heure, j'ai encore le temps.
LeChimiste- Admin

» Le Chti nouveau
» [Presentation] Un chti nouveau : Guillaume et sa Colette
» Présentation de pierro (chti 45)
» Un Chti de plus passionné par les Estaf' :-)
» jumced62_ un chti en quête d'un utilitaire sympathique
» [Presentation] Un chti nouveau : Guillaume et sa Colette
» Présentation de pierro (chti 45)
» Un Chti de plus passionné par les Estaf' :-)
» jumced62_ un chti en quête d'un utilitaire sympathique
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1