coucou bientot estafeur
+3
UnGrainDeSable
pachat 77
7 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
Re: coucou bientot estafeur
Vivier a écrit:bonjour je me présente je m'appel christopher , j'ai 22 ans et je suis a la recherche d'une estafette pour l'aménager en camping car et balader un peut partout un peut tout le temps voili voilou!!!
Un peu courte ta présentation :??:
un petit effort supplémentaire STP
:Philou:
bienvenu mec ! UN GARDOIS DE PLUS !!!
ça fait plaisir, on va t'aider à trouver une estafette ...
qu'est ce que tu cherches, Modele ? Buget ? etat ?
ça fait plaisir, on va t'aider à trouver une estafette ...
qu'est ce que tu cherches, Modele ? Buget ? etat ?
Bienvenu et amuse-toi bien durant la recherche. Tiens nous au courant de tes proies potentielles on aime ça
Ahhhhhhhh! z' avais pas vu, t' es d' Alès, de quel coin ????Vivier a écrit:bonjour je me présente je m'appel christopher , j'ai 22 ans et je suis a la recherche d'une estafette pour l'aménager en camping car et balader un peut partout un peut tout le temps voili voilou!!!
Moi j' étais au pied de l' ermitage faubourg de Rochebelle, mais il y a quelques lustres de cela.
C' était l' Alès d'avant les démolitions
Bé! peuchère! rien que pour cela je t' ouvre le fofo, mais promets d' en "dire" un peu plus sur toi.
bienvenue mec!!!
bonne recherche, et surtout prends ton temps, car en allant trop vite tu risque de faire comme.......... rdd...........
bonne recherche, et surtout prends ton temps, car en allant trop vite tu risque de faire comme.......... rdd...........
:104:
Bienvenue dans le monde de l'estafette
A+
Bienvenue dans le monde de l'estafette
A+
Bienvenue ;
)
(ça y est, l'Phillou nous a ressortit les tof de 1912 ... quand il avait 20 ans )
)
(ça y est, l'Phillou nous a ressortit les tof de 1912 ... quand il avait 20 ans )
Estaf' Assistance A... lcoliques (Bar inside)
http://www.alpine-passion.com
SAUVONS LES SOURIS, BOUFFONS DES CHATTES ...
Gilles- SAIT A QUOI SERT ROU10
:14: :14:Gilles a écrit:Bienvenue ;
)
Salut voisin ! Si tu cherches une estafette dans le secteur, je connais une réhaussée longue équipée camping car d'origine "autostar" à un prix défiant toute concurrence.
Elle est roulante, freins révisés, pompe à eau neuve mais l'intérieur est un peu défraichi.
Manifeste toi si ça t'intéresse. A moins qu'un certain Gaby ne réagisse avant toi...
Elle est roulante, freins révisés, pompe à eau neuve mais l'intérieur est un peu défraichi.
Manifeste toi si ça t'intéresse. A moins qu'un certain Gaby ne réagisse avant toi...