[Présentation] de Sylvain du 03
+3
LeChimiste
GRELAGRELA
7 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
[Présentation] de Sylvain du 03
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Estafette R2136 de 1979 saine mais qui va nécessiter une restauration en profondeur pour lui faire une deuxième jeunesse. Je suis par ailleurs collectionneur d'Opel anciennes avec 3 Kadett, 1 Rekord 6 cylindres, 1 Monza, 1 Manta (http://www.opel-classic-club.com dont je suis membre du bureau).
J'habite près de Montluçon dans l'Allier.
Sylvain.
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Estafette R2136 de 1979 saine mais qui va nécessiter une restauration en profondeur pour lui faire une deuxième jeunesse. Je suis par ailleurs collectionneur d'Opel anciennes avec 3 Kadett, 1 Rekord 6 cylindres, 1 Monza, 1 Manta (http://www.opel-classic-club.com dont je suis membre du bureau).
J'habite près de Montluçon dans l'Allier.
Sylvain.
Re: Présentation de Sylvain
Bienvenue à toi Sylvain, perso j'suis pas fan d'Opel, et heureusement que nous avons des goûts différents. Par exemple ici, les fans d'estaf' y'a que des Dudes (mecs cool), mais les goûts sont différents certains préfère la Kro, d'autre la 33, d'autre encore Heineken, voir parfois des trucs de luxe la Guiness, la Krick voir La Mort Subite. Mais une chose est certaine, nous sommes tous fan du plus bel utilitaire du monde l'Estaf' .
Merci de complèter ton profil, afin que moi ou un des gros menbres actifs du R2136 t'ouvre les portes du Paradis.
Merci de complèter ton profil, afin que moi ou un des gros menbres actifs du R2136 t'ouvre les portes du Paradis.
Hum, Sylvain, bienvenue à toi !! Complète ton profil à fond, et on t'ouvre l'accès au reste du bouclard !!
Grela, le plus bel utilitaire du monde se trouve dans mon ben !! :28:
LeChimiste- Admin
salut a tous
bienvenue sylvain03 ;
)
a+
tof
bienvenue sylvain03 ;
)
a+
tof
Bienvenue sylvain
je t 'ai ouvert le fofo, fais gaffe à tes titres ne pas oublier les croches. [ ]
EX [Présentation] sylvain du 03
Et ceci pour tous les messages
Je rectifie ton titre pour être en conformité avec l' étiquette qui plaît bien au boss
je t 'ai ouvert le fofo, fais gaffe à tes titres ne pas oublier les croches. [ ]
EX [Présentation] sylvain du 03
Et ceci pour tous les messages
Je rectifie ton titre pour être en conformité avec l' étiquette qui plaît bien au boss
LeChimiste a écrit:
Ce qui s 'appelle l' avoir dans l' os :15: :15: :14:
Re: [Présentation] de Sylvain du 03
Bienvenue à toi sur cet excellent site et ne fais pas attention au patron il prend un peu ses rêves pour la réalité :15:
Quoique cet été sur la plage son petit gars a voulu jouer avec son "engin" :??:
Vu qu'il insistait beaucoup notre Chim lui a répondu :
Ok mais ne t'éloigne pas trop :14: :15:
Quoique cet été sur la plage son petit gars a voulu jouer avec son "engin" :??:
Vu qu'il insistait beaucoup notre Chim lui a répondu :
Ok mais ne t'éloigne pas trop :14: :15:
3) R2137 de 1978 rehaussée pour projet Carav'stafette (si, si, mon chim j'le ferai un jour !!!)
4) Matra Rancho grand raid de 1978
5) Aronde commerciale de 1957 ex gendarmerie
6) Cyclomoteur Mobylette AV3 de 1950
7) Triumph Spifire 1500 FH de 1976
Storch55- MECANO DECLARE
Re: [Présentation] de Sylvain du 03
:104:
Bienvenue
Au paradis des estafettes une photo serai un plus
A+
Bienvenue
Au paradis des estafettes une photo serai un plus