petit nouveau du 44
+10
satanas19
Fredo O+
Dom
FREDO
GRELAGRELA
seb
dauphine27
panzerjim
gauthier59
14 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit nouveau du 44
bienvenue JEFF, très belles tes autos mais personne n'a vu que ta stafette est exceptionnelle car possédant des portes dites "placard" à l'AR donc une ex ambulance probablement 

FREDO- SAIT A QUOI SERT ROU10
[quote="FREDO"]bienvenue"]
Si si j'avais vu ;
) c'est d'ailleurs ce qui confirme qu'elle proviens certainement des pompiers
Si si j'avais vu ;
) c'est d'ailleurs ce qui confirme qu'elle proviens certainement des pompiers

Willkommen im Club!!!
belles caisses presque-voisin. montre nous donc des tofs de l'interieur de la tafette stp.
belles caisses presque-voisin. montre nous donc des tofs de l'interieur de la tafette stp.
Salut jf et bienvenu a toi, nous sommes voisin mais comme je suis nouveau aussi je ne métrise pas tout et notamment les MP comme tu as du t en rendre compte. A plus et bravo pour tes belles autos, ton estafette est marrante avec ses vitres de toit. L ancien propriétaire s était fait plaisir...
Dom- BIDOUILLEUR EXPERIMENTE
[quote="JF.Bret44"]oui"]
Le forum Simca ?? viré aussi par une autre con.... de belgium
Maintenant je suis administrateur adjoint sur l' autre fofo http://lessimcapotes.bigforum4you.com/index.php et là ça va être dur de me virer
Je t 'invite à y venir si tu n' y es pas déjà
:Philou:
Le forum Simca ?? viré aussi par une autre con.... de belgium

Maintenant je suis administrateur adjoint sur l' autre fofo http://lessimcapotes.bigforum4you.com/index.php et là ça va être dur de me virer

Je t 'invite à y venir si tu n' y es pas déjà
:Philou:
salut et bienvenue ami du 44 :cool3: Ton estaf m'a l'air en bon état et sympa avec les portes arrière .Peut-être se croiserons nous sur les routes du département avec nos estaf un jour ;
) ;
) ;
)
) ;
) ;
)
Bonjour fredo.
Oui peut être . Je vois que tu est mécano ,aurais tu une solution pour mon échappement
viewtopic.php?f=7&t=5509
merci
jf
Oui peut être . Je vois que tu est mécano ,aurais tu une solution pour mon échappement
viewtopic.php?f=7&t=5509
merci
jf
Salut JF,
Je t ai retrouvé les photos interessantes pour ton aménagement de ton estaf en camping car.
J attends ton mail pour te les envoyer.
A plus
Je t ai retrouvé les photos interessantes pour ton aménagement de ton estaf en camping car.
J attends ton mail pour te les envoyer.
A plus
A tous et aux boss du Forum, pour info je viens de me rendre compte que l heure du forum n est pas bonne car il est 17h26 en réalité et sur le forum 1 heure de moins lol, ça peut être sympa d avoir le bonne heure... Pourquoi pas lol
J ai cherché mais j ai pas trouvé ou je pouvais changer l heure, bref po grave du tout.
des photos d'aménagement interessent plus ou moins tout le monde ici.....postez les les gars!
:15: D ailleurs pourquoi le portillon droit est tirs plus rouillé que le gauche. Question existentielle pour une estafette quand même... :104: :10: :??:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 2 sur 3