petit nouveau du 44
+10
satanas19
Fredo O+
Dom
FREDO
GRELAGRELA
seb
dauphine27
panzerjim
gauthier59
14 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit nouveau du 44
:15: D ailleurs pourquoi le portillon droit est tirs plus rouillé que le gauche. Question existentielle pour une estafette quand même... :104: :10: :??:
Ah oui pi etre a cause du caniveau a droite... Bon allez dodo les dudes :nuit: vous aurez pi etre de meilleurs explications :Philou:
mais non pas trucage, la photo est complètement inversée !!
le bouchon essence est a gauche et la porte de gauche est une ouvrante.
le bouchon essence est a gauche et la porte de gauche est une ouvrante.

basch45- DYNAMITE LES COMBIS ET HY
Oui c est vrais les gars, j avais pas capter trop bizarre, j arrive pas a comprendre comment c est possible... Bref po grave
Et le volant est meme à droite
Dingue de chez dingue
Dingue de chez dingue
en gros une photo prise dans un miroir ou le miroir d'une photos 

rezut71- SAIT A QUOI SERT ROU10
Ca vaut le coup de demander à un photographe ou à un technicien en image, c est le genre de truc trop énervant, il faut clore se post et supprimer cette foutue photo que j ai mise sans avoir capté cette intrigue de dingue... Je suis désolé j ai pas fait exprès vraiment

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur

tof- Admin
Ah ouai, pas mal du tout comment tu fais ca, allez on sera moins bête ce soir, rend nous ce service. Moi hier soir j étais en train de me dire que c était un modèle anglais avec la porte latérale cote du trottoir et le volant à droite. Bien vu ta manip, bonne journée
mheuuuuunon !!!!! pô anglais !!

Je trouvais ça pas mal quand même mon hypothese lol... Au fait veux tu que je te met en relation avec ton voisin a l estafette alouette de st hilaire st mesmin? Je vais le rappeler cette aprem et lui demander de son côté si ca l interesse que je le met en relation avec toi. Il s y connaît pas mal en vieille voiture c est sa passion aussi. Il est pas du tout internet donc tres peu de chance qu il vienne un jour sur le forum. A plus et bonne ap basch45
C est clair lol mdr suis moins con j aurai du demander a ma femme elle connait le truc... Elle est forte et moi l air d un c.. Lol mdr
Apres un lavage de cerveau d environ 1 an lol elle a accepté mon projet d estafette...
Maintenant elle trouve trop mignon comme vehicule.
Apres un lavage de cerveau d environ 1 an lol elle a accepté mon projet d estafette...
Maintenant elle trouve trop mignon comme vehicule.
à l'époque, c'était sur des films argentiques, tu retournais la pellicule lors du développement et le tour était joué !
la photo étant d'époque, c'est certainement ce qui c'est passé ou quelqu'un à joué avec un logiciel !
la photo étant d'époque, c'est certainement ce qui c'est passé ou quelqu'un à joué avec un logiciel !

si tu peux déjà me donner ses coordonnées ?

Je vais voir avec lui si je peux justement je l'appel pour lui demander, Ludo dans le coin il y a pas des masses qui connait bien les voitures anciennes. Ca te dis rien? te tiens au courant, a toute
Je lui ai laissé un message, si j ai des news je te tiendrai au courant, a plus
salut a tous
qui sont-y pô mignon tous les deux
un bon coup de geule, et pi apres une chtite
et plus si ..... :cool2:
YEC'HED MAT
Kenavo ;
)
tof
qui sont-y pô mignon tous les deux

un bon coup de geule, et pi apres une chtite

YEC'HED MAT

Kenavo ;
)
tof

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur

tof- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 3 sur 3