-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes.

+23
LeChimiste
philippe25110
20-100
Leiden
poupica
panzerjim
lyonnais
Vivien41
pachat 77
GRELAGRELA
Nanouchka07
Carbonman
Philou 33
JNZ
gauthier59
seb
basch45
Pitou
bapman
julien23
rezut71
pouille
doum-doum
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 Empty Re: doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes.

Message par doum-doum Jeu 30 Déc 2021, 16:15

Pas grave Tof, je vais positionner le radia, mettre la fixation superieure et mesurer l'ecart au niveau des pions de centrage Wink

doum-doum
BIDOUILLEUR
BIDOUILLEUR

Revenir en haut Aller en bas

doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 Empty Re: doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes.

Message par tof Jeu 30 Déc 2021, 17:12

De toute façons, même si ton silentbloc maison n'est pas pile poile de la même hauteur que celui d'origine,
les durites peuvent jouer de quelques millimètres Idea

je te montre un silentbloc d'origines sur un support de radiateur a ventilateur electrique
doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 30.3

juste pour info:
les support de fixation des radiateurs avec ventilateur électrique sont différents des supports de radiateurs à ventilation mécanique
(normale, le radiateur a ventilateur elec est plus grand donc les supports sont moins haut)

par contre les silentblocs sont identiques

a+
tof

Dernière édition par tof le Jeu 30 Déc 2021, 21:19, édité 2 fois

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin

Message par rezut71 Jeu 30 Déc 2021, 18:38

tof a écrit:De toute façons, même si ton silentbloc maison n'est pas pile poile de la même hauteur que celui d'origine,
les durites peuvent jouer de quelques millimètres Idea

jjuste pour info:
les support de fixation des radiateurs avec ventilateur électrique sont différents des supports de radiateurs à ventilation mécanique
(normale, le radiateur a ventilateur elec est plus grand donc les supports sont moins haut)

par contre les silentblocs sont identiques

a+
tof

je ne croit pas tof sinon les codes sur le pr serait identique doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 249108481

0605381400 pour la version mécanique
7700566723 pour la version électrique

et si ma mémoire et bonne il y a aussi une entretoise sur le mécanique car il est fixer sur le radiateur avec deux écrous que l'on a pas sur la version électrique

et pour ton idée de passe fils doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 190980010

doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 26.156doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 23.110doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 06.4doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 06.19doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 06.20
rezut71
rezut71
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10

Véhicules : estafette 1974 restaurer
2 cv 1975 restaurer
solex micron 1968 a restaurer

Message par tof Jeu 30 Déc 2021, 21:18

rezut71 a écrit:

je ne croit pas tof sinon les codes sur le pr serait identique doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 249108481

0605381400 pour la version mécanique
7700566723 pour la version électrique

et si ma mémoire et bonne il y a aussi une entretoise sur le mécanique car il est fixer sur le radiateur avec deux écrous que l'on a pas sur la version électrique

et pour ton idée de passe fils doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 190980010
bien vu JP j’avais pô fait gaffe Embarassed  mes fotos mon enduitent d'erreur
par contre il ne faut pas toujours se fier aux références différentes  Idea
suivant les années, la même pièce a deux références différentes (je ne saurais te citer lesquelles, mais je sais qu'il y en a.)

Donc la version a ventilation mécanique, effectivement le silentbloc est inséré dans le trou du support,
ce silentbloc possède un axe métallique (entretoise), et des rondelles intercalaires, dans lesquels passe le boulon soudé au radiateur
il est bel et bien boulonné sur son support
sur cette image de très haute résolution des année 2006 doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 3008577361  on aperçoit le silentbloc de mon radiateur a ventilation mécanique
doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 30.4

et sur celle ci, le bas du radiateur en lui même, et ses boulons
doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 30.5

et la c'est un bas de radiateur avec ventilateur électrique et ses supports
doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 30.6

merci JP de m'avoir remis dans le droit chemin  doum-doum - l'homme qui murmurait à l'oreille des Estafettes. - Page 6 190980010
a+
tof

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin

Message par doum-doum Ven 31 Déc 2021, 00:54

merci à tous pour les infos, je vais bien trouver un truc pour faire la rue michel Very Happy

doum-doum
BIDOUILLEUR
BIDOUILLEUR

Message par doum-doum Mar 22 Fév 2022, 18:51

Alors, grace à un dude sur une page estafette (Cyril Marion), j'ai eu l'info d'une piece adaptable, pour ces fameux silentblocs de radiateur, c'est la reference restagraph 10754 et ça vaut dans les 2€50. Je devrais les rcevoir sous peu, et donc enfin remonter mon radiateur Very Happy

doum-doum
BIDOUILLEUR
BIDOUILLEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6