Présentation
+9
Yabo
paolo
rezut71
Philou 33
philippe25110
panzerjim
tof
basch45
buisson.felix
13 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
salut a tous
cher "ami", ne t'inquiète pas trop pour ça, après ce dernier message, ça ne devrais pas tarder
cher "ami", ne t'inquiète pas trop pour ça, après ce dernier message, ça ne devrais pas tarder

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur

tof- Admin
il y a vraiment des fouteurs de mouscaille partout !!!!

basch45- DYNAMITE LES COMBIS ET HY
Philou 33 a écrit:Je lui ai fait un bannissement pour 1000 jours![]()
![]()

basch45- DYNAMITE LES COMBIS ET HY
vous auriez pu laisser ses messages que les autres puissent rigoler 

Véhicules : 1) Mercedes L319D - 1958
2) Estaf R2130 tuning - 1961
3) Mercedes 508D - 1973
4) Mercedes 190Dc - 1963
5) R2134 - 1967 - RIP
Ben! c' est automatiquepanzerjim a écrit:vous auriez pu laisser ses messages que les autres puissent rigoler

Voici ses messages
Présentation
Bonjour,
Félix d'Ardèche et propriétaire d'une R2137 depuis 13 ans...
Aurais besoin de conseils pour refaire le système de freinage ;-)
Merci à vous.

_________________________________________________________________________________________
Bonsoir,
Il est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus d'hypocrisie dans ma présentation...
J'aurais aussi pu rajouter que roulant en estafette depuis plus de 10 ans, j'en connais quand même pas mal sur l'engin ! Je peux donc aussi potentiellement apporter de l'aide...
C'est mieux ?
__________________________________________________________________________________________
On ne peut pas tout connaitre... J'aurais tant à apprendre de vous et de votre grande bienveillance... Dommage que ce savoir ne soit réservé qu'aux initiés... Si ce n'est pas fait, vous devriez tenter la Franc-Maçonnerie ;-) En vous souhaitant une excellente soirée.
___________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous,
Je vous remercie de nuancer un peu cet échange et toutes mes excuses à ceux que j'aurais pu froisser.
Il est vrai que cette présentation était bâclée...
Je vais donc m'atteler à préparer une belle présentation en 27 chapitres ! buisson.felix - Rechercher 1f602
Je plaisante évidemment...
Merci pour votre accueil !
_______________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous,
Ben alors ? Il n'est pas encore supprimé mon compte ?
Bien à vous...
_________________________________________________________________________________________
Présentation
Bonjour,
Félix d'Ardèche et propriétaire d'une R2137 depuis 13 ans...
Aurais besoin de conseils pour refaire le système de freinage ;-)
Merci à vous.

Bonsoir,
Il est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus d'hypocrisie dans ma présentation...
J'aurais aussi pu rajouter que roulant en estafette depuis plus de 10 ans, j'en connais quand même pas mal sur l'engin ! Je peux donc aussi potentiellement apporter de l'aide...
C'est mieux ?
__________________________________________________________________________________________
On ne peut pas tout connaitre... J'aurais tant à apprendre de vous et de votre grande bienveillance... Dommage que ce savoir ne soit réservé qu'aux initiés... Si ce n'est pas fait, vous devriez tenter la Franc-Maçonnerie ;-) En vous souhaitant une excellente soirée.
___________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous,
Je vous remercie de nuancer un peu cet échange et toutes mes excuses à ceux que j'aurais pu froisser.
Il est vrai que cette présentation était bâclée...
Je vais donc m'atteler à préparer une belle présentation en 27 chapitres ! buisson.felix - Rechercher 1f602
Je plaisante évidemment...
Merci pour votre accueil !
_______________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous,
Ben alors ? Il n'est pas encore supprimé mon compte ?
Bien à vous...
hahaha merci, en effet ...
Véhicules : 1) Mercedes L319D - 1958
2) Estaf R2130 tuning - 1961
3) Mercedes 508D - 1973
4) Mercedes 190Dc - 1963
5) R2134 - 1967 - RIP
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [PRESENTATION]Presentation Frasseto
» [PRESENTATION ] Présentation de Jeanna77
» présentation
» présentation
» présentation
» [PRESENTATION ] Présentation de Jeanna77
» présentation
» présentation
» présentation
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 2 sur 2