Présentation Émile
+19
adrient
GRELAGRELA
lolo59
panzerjim
Philou 33
UnGrainDeSable
hi_rider78
Renaud
pouille
tof
rezut71
ADELEANDRE17
basch45
Pitou
lyonnais
Carbonman
pachat 77
Jacques
Emile
23 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Émile
Bravo ! Bel achat elle est magnifique !
Oliv- BIDOUILLEUR
Yvonnic a écrit:Bonjour Emile et bienvenu sur le forum, j'avais les même problèmes que toi au niveau des gouttières et de la carrosserie ...comme tous les propriétaires d'estafette.Pour la rouille pas de mystère ,il faut la retirer et la remplacer...logique tu me diras ...Mais pour la gouttière, j'ai longtemps réfléchis et depuis que je suis intervenu je n'ai plus le soucis d'infiltration, bref bla bla bla,,,j'ai bien poncé l'interieur de la gouttière et j'ai appliqué deux couche de frameto ensuite en dessous de la gouttière j'ai positionné un scotch ,j'ai coulé à l'intérieur de la résine, pas jusqu'en haut mais 2 mm eu prenant soin de recouvrir la jonction gouttière rehausse ,j'ai reperçé les trous d'évacuation. Ça fait 1 ans et 5000kms que c'est fait et pas de problème...bonne restauration à toi et au plaisir de se croiser.
Je vois, ça me parait être une bonne solution temporaire qui me donnera la souplesse de la laisser sous la pluie de temps en temps si besoin. Merci !
Emile
Emile- BRICOLEUR DU DIMANCHE
Bonjour Breton
oui sympa cette estafette
bonne restauration
c'est toujours aussi sympa d'être au volant je confirme après quelques weekend en Bretagne avec .
Philippe
oui sympa cette estafette
bonne restauration
c'est toujours aussi sympa d'être au volant je confirme après quelques weekend en Bretagne avec .
Philippe
Bonjour,
Elle est pas mal cette estafette ,juste prévoir les travaux habituelles
Bon courage pour sa restauration
A+
Elle est pas mal cette estafette ,juste prévoir les travaux habituelles
Bon courage pour sa restauration
A+
Véhicules : Une R2136 de 78,refait par un PRO plus une R4 GTL de 89
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 3 sur 3