Estachouette
+2
GRELAGRELA
Estachouette
6 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
Estachouette
Bonsoir, alors voilà des photo mon estafette réveillé de sont sommeil le premier proprio était électricien après de long service et le décès du 1er proprio stockage dans une grange puis un jour elle sort de sont sommeil mais que pour changer de garage
Quelque travaux de carrosserie et démontage puis problème de santé pour le 2 ème proprio et donc après avoir bien réfléchi il l'a mis en vente et ni une ni deux je trouve l annonce et fait la route jusqu'à Valence et la cout de foudre pour moi c'est elle et pas une autre bon certes elle est un peut défraîchi mais moi je n'ai pas de plaisir à rouler avec une voiture si je n'ai pas mis les mains dedans donc voilà pour la carrosserie quelques bosses mais rien de grave la châssis est super saint.
Pour la mécanique pas grippé mais pas rouler depuis le 1er propriétaire donc grosse révision avant de la réveiller.
La suite en image
Quelque travaux de carrosserie et démontage puis problème de santé pour le 2 ème proprio et donc après avoir bien réfléchi il l'a mis en vente et ni une ni deux je trouve l annonce et fait la route jusqu'à Valence et la cout de foudre pour moi c'est elle et pas une autre bon certes elle est un peut défraîchi mais moi je n'ai pas de plaisir à rouler avec une voiture si je n'ai pas mis les mains dedans donc voilà pour la carrosserie quelques bosses mais rien de grave la châssis est super saint.
Pour la mécanique pas grippé mais pas rouler depuis le 1er propriétaire donc grosse révision avant de la réveiller.
La suite en image
Estachouette- BRICOLEUR DU DIMANCHE
Véhicules : Simca 1100 vf2. 1100 gls monté rallye 1301 1501. Moto 750 yzf 1997.
Et mon estafette.
Re: Estachouette
Good....merci pour les photos, joli chantier en perspective, bon courage.
Véhicules : Estaf' Renault Service, Estaf' Microcar luxe, Ondine, Dauphine proto, R4, R1916S.R5 turballe, Clio RS pistade, deux Harley et trois voitures en plastique.....
bien , de loin elle a l air propre
Véhicules : Simca Horizon SX 1979 , (Peugeot Boxer 2.0i ess/gpl 1996) vendu , (Honda accord 5 2.0i 1996) vendu , Royal Enfield 650 Super Météor 2023 , nissan xtrail t30 2.0i , estafette 1000 basse 1972
basch45- DYNAMITE LES COMBIS ET HY
Véhicules : Renault toujours, Estafette R2136 Espace IV
Bonjour,
Bon courage pour cette restauration ,j 'espère avec pas trop de surprise
A+
Bon courage pour cette restauration ,j 'espère avec pas trop de surprise
A+
Véhicules : Une R2136 de 78,refait par un PRO plus une R4 GTL de 89
Bonjour et bon courage, tu en auras besoin
estafette62310- BIDOUILLEUR EXPERIMENTE
Véhicules : Estafette 2137 1980
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1