Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à vous moi c'est Jérôme

+4
GRELAGRELA
jd
seb
bapman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par  30 Mai 2011, 11:57

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 30.149



Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 30.153



Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par tof 30 Mai 2011, 13:21

salut a tous
jdplus a écrit:Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 30.149

tiens Rolling Eyes on dirait la mienne :cool2: j'ai la même dentelle au même endroits :cool2:



Tes portillons ont été rafistolé Crying or Very sad Sous la tôle popeé, ils sont probablement tout mangé Idea mais ça ce refait =>
tôle neuve=>
MIG =>
soudure=>
ponçage =>
mastique et peinture



le bac a batterie est dans la joue d'aile ARG sous la roue de secour



Dans ton alouette, as tu un ciel de toit, ou bien c'est direct la tôle ????

A+

tof

_________________
Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par  30 Mai 2011, 15:34

l' est bien curieux le tof :rigole:mais t' es fort, moi je n' ai pas vu de tôle popée et suis incapable de te dire qu' elle est la partie qu' il nous montre sur la première tof ??

Bon!finalement j' aurais pas du te demander une tof = photo, maintenant je vais pleurer dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par tof 30 Mai 2011, 17:43

salut a tous
Philou 33 a écrit:l' est bien curieux le tof :rigole:mais t' es fort, moi je n' ai pas vu de tôle popée et suis incapable de te dire qu' elle est la partie qu' il nous montre sur la première tof ??

Bon!finalement j' aurais pas du te demander une tof = photo, maintenant je vais pleurer dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad

bin ça c'est quoi ????

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 30.56

DU PIPI D' CHAT :grinch: :kc: :15:

A+

TOF

_________________
Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par  30 Mai 2011, 20:05

ça...c'est fait! Very Happy



Pour ma part j'ai utilisé un drémel avec des embouts bien sympas, j'ai remis en bon état les "contours de vitres" métalliques avant droit et gauche et reserré les coulisses, retiré les rétros car un rivet par ci une vis à bois par là!...je pense que n'importe lequel d'entre vous aurait fait des sauts de cabri en voyant un tel bricolage!

Re-filtage des fixations de rétros...

J'ai retiré les barres de toits "maison"



Mercredi 3-4 personnes de mon club viennent poncer le djémobile et je suis vos conseils et prépare un lieu pour une peinture au pistolet...une fois la peinture extérieur refaite je serais enfin tranquille!



Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par  31 Mai 2011, 06:27

Non! mon tof, t' as pas compris je demandais qu' elle était cette partie ??

de plus je ne voyais pas de rivets pop il y a eu interférence dans les messages 🇬🇦

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 30.149[/quote]



Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par  31 Mai 2011, 10:15

c'est la "jonction" entre la 2ième et dernière vitre (ouvrable) arrière...et non y'a pas de plaque avec des pops...du moins pas encore! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous moi c'est Jérôme - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous moi c'est Jérôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum