Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présenatation] Ma petite presentaion

+4
LeChimiste
pachat 77
GRELAGRELA
seb
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 15:22

Je le prends pas mal du tout LeChimiste t'inquiete pas, je voulais mettre un smiley clein d'oeil avec mon message mais j ai pas trouvé ;
-) sinon oui ils m'ont pas loupé :-)))



Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 15:27

Mais bon il y a rien de mechant sur le controle mise a part les freins et les rotules



Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 16:25

benjamin a écrit:Mais bon il y a rien de mechant sur le controle mise a part les freins et les rotules
Moi à la place du contrôleur je t' aurais fait payé le surplus d' encre à imprimer lol! lol! lol!

Allez qui "dit" mieux

Le mien

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 19.275



Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par FREDO Mar 19 Juil 2011 - 16:51

:grinch: Ben J la bagnolle que tu lui as présenté a dut lui paraitre une vraie provoc , a l'inspecteur ,tu aurrais pu éviter trè aisément

1/les pneus

2/les feux

3/ les fixations ECH et tube

4/ le mauvais réglage de carbu

et peut étre ainsi te retrouver avec les problèmes de freins et de rotule dans le paragraphe suivant et surtout avoir l'air d'un mec sérieux :15:

_________________
mécanical salut.  
FREDO
FREDO
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 17:04

Avec de tels défaut sur la ligne d'échappement je vois même pas comment il a pu prendre une valeur de CO sérieuse ... :??: ... cela dit, mon CT à moi il est nickel ... mais tu verrais la bagnole Laughing personne oserait monter dedans, même pas un contrôleur [Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 3906404884 [Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 3906404884



Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par LeChimiste Mar 19 Juil 2011 - 17:15

benjamin a écrit:Mais bon il y a rien de mechant sur le controle mise a part les freins et les rotules

:cool2: :cool2: :cool2:
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 17:21

non serieusement, je voulais faire ce controle afin de savoir vraiment ce qui n'allait pas sur l'estafette, et a ce jour, je sais que j'ai du boulot et du temps a prevoir :cool2: mais on vas refaire tous sa et elle vas passer la cocotte ;
)



Revenir en haut Aller en bas

[Présenatation] Ma petite presentaion - Page 2 Empty Re: [Présenatation] Ma petite presentaion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum