-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

2 participants

Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Ven 2 Sep 2011 - 11:07

Ça fait quelques temps que je cherche, pas à plein temps hein ?!

Entre les poubelles très chères à côté de chez moi (Auvergne), les "bonnes" (?) affaires qui partent si vite (moins de 24 heures), et ceux qui ont un chouette véhicule mais un peu trop cher pour mon budget...

Je ne désespère pas mais ce n'est pas facile !



Je suis venu aujourd'hui car j'en avais repéré une loin, et je venais sur le forum pour savoir si quelqu'un ici n'habitait pas à côté pour aller jeter un œil mais trop tard ! Smile



J'en aurai une un jour...



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Ven 2 Sep 2011 - 15:40

Issoire ! Ouep, t'es pas loin

Un jour on pourra faire se rencontrer nos estafettes

Dès que j'en trouve une ;
)



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 11:48

J'y étais hier soir pour le double concert.

ça m'intéresse comme proposition... mais je bosse et je n'ai pas de voiture (à part celle de fonction qui n'aurait rien à faire là bas)

Si vous passez par Brioude...



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 14:34

Hé mec! je sais que tu cherche une Alouette, car tu étais pour acheter celle que fifi a reservé avec le papy...

Celle là me paret pas mal... A voir:

http://www.leboncoin.fr/voitures/229371763.htm?ca=8_s



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par LeChimiste Sam 3 Sep 2011 - 14:36

Moi je n'y comprends plus rien en ce qui concerne les ouies d'aération sur le dessus... Pourquoi celle-ci les a-t-elle ?
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 14:45

LeChimiste a écrit:Moi je n'y comprends plus rien en ce qui concerne les ouies d'aération sur le dessus... Pourquoi celle-ci les a-t-elle ?
Ben! pour aérer [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 14:47

Les aérations on été totalement supprimé en 72... année de la nouvelle calandre.

Avant cette date, ça devait être un option, car la bleu que j'avais de 69 n'en avait pas et ma donneuse de 71 en a elle.. Va comprendre..



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par LeChimiste Sam 3 Sep 2011 - 14:49

Lucky a écrit:Les aérations on été totalement supprimé en 72... année de la nouvelle calandre.

Avant cette date, ça devait être un option, car la bleu que j'avais de 69 n'en avait pas et ma donneuse de 71 en a elle.. Va comprendre..

D'accord. Parce que effectivement, celle que je matte en a pas et elle est de 66 ou 67, celle de JC n'en a pas non plus et elle est de 67... [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 1907290582



Donc, tout s'explique ainsi !
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 14:52

I AM THE SUPER HERO'S!!!!!

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 03.63



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 14:53

LeChimiste a écrit:
D'accord. Parce que effectivement, celle que je matte en a pas et elle est de 66 ou 67, celle de JC n'en a pas non plus et elle est de 67... [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 1907290582



Donc, tout s'explique ainsi !

Chef j' ai rien compris c 'est normal ??? :??: lol! lol!

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 15:17

Lucky a écrit:Hé mec! je sais que tu cherche une Alouette, car tu étais pour acheter celle que fifi a reservé avec le papy...

Celle là me paret pas mal... A voir:

http://www.leboncoin.fr/voitures/229371763.htm?ca=8_s

Merci, j'ai déjà vu (sur le site) celle-là. J'épluche le bon coin plusieurs fois par jour.

Il n'a pas répondu à mon mail est habite très loin de chez moi, donc si ce n'est pas une roulante...

J'avoue que je préfèrerai en trouver une qui puisse rentrer à la maison par la route avec peu ( pas trop) de carrosserie à revoir.



La semaine prochaine je tenterai un contact téléphonique avec des annonces repérées, même lointaine...



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 15:30

salut samsam....

courrage, tu vas trouver ton bonheur, le principale c'est de ce fixé un prix et un model...

tu verra elle va arrivé, mais faut etre patient!!!

effectivement il y en a des pas mal dans les annonces anciennes, mais assez loin :grinch:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 15:39

http://www.leboncoin.fr/voitures/229371763.htm?ca=8_s



C' est à une bonne centaine de Km de chez moi.
Samsam a écrit:


Merci, j'ai déjà vu (sur le site) celle-là. J'épluche le bon coin plusieurs fois par jour.

Il n'a pas répondu à mon mail est habite très loin de chez moi, donc si ce n'est pas une roulante...

J'avoue que je préfèrerai en trouver une qui puisse rentrer à la maison par la route avec peu ( pas trop) de carrosserie à revoir.



La semaine prochaine je tenterai un contact téléphonique avec des annonces repérées, même lointaine...

Ben! là il y a du taf sur la carrosserie. Puis je trouve bizarre cette tof :??:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 16:18

fifi a écrit:salut samsam....

courrage, tu vas trouver ton bonheur, le principale c'est de ce fixé un prix et un model...

tu verra elle va arrivé, mais faut etre patient!!!

effectivement il y en a des pas mal dans les annonces anciennes, mais assez loin :grinch:

Assez loin assez loin ... Que tout est relatif ... :nuit2:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 3 Sep 2011 - 19:25

Je n'ai pas de voiture en ce moment

Donc pour aller visiter une estafette faut que j'y aille en train ou qu'un pote m'amène (donc 100 bornes c'est un max pour rester poli vis à vis de ce copain)

Alors je demande des photos, le CT ou des détails

Mais le plus important, peut-être sans faire exprès (HA AH AH HA HA), ils l'oublient

genre :

celle là est pas mal, mail, coup de téléphone

Résultat : oui il y a un ct avec un seul truc dessus qu'il ne faut pas corriger.

Incroyable ! (ben ouais)

J'envoie un copain la voir (500 bornes de chez moi, 50 de chez lui)

Il revient et me dit (au téléphone) : il n'y a qu'un seul truc sur le CT, oui mais c'est sur la Contre visite (qui ne répertorie donc pas tous les éléments qui ne demandaient pas de contre visite) et il date de plus d'un an...



Je suis content de ne pas m'être déplacé (2 changements en train) et dois une bouteille copain pour les emmerdes Smile



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 10 Sep 2011 - 12:18

Non ce n'est pas une malédiction et j'y arriverai mais...



Je repère une estafette à une centaine de bornes, téléphone et décide d'y aller.

Des potes sont à la maison, je profite de leur voiture et les entraîne avec moi.

Difficile à lever nous allons être en retard au rendez vous, donc je téléphone. "Pas de problème je suis à la maison, je vais faire une course et je reviens. Appelez moi quand vous êtes dans le village."

Une heure trente plus tard, nous arrivons, je téléphone et...

"Je suis aux urgences, désolé..."

Personne chez lui, on est venu pour rien.

Tant pis, c'est la vie, j'espère juste pour lui qu'il n'a rien de grave mais ça m'a un peu foutu les boules...



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Sam 10 Sep 2011 - 14:09

Salut Samsam (et les autres dudesde la région ...



Dimanche prochain je vais chercher ma belle au sud ... et sur le retour je passe près de chez vous, ... si vous voulez je peux passer un p'tit coup chez vous Smile



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par LeChimiste Dim 18 Sep 2011 - 13:03

Je t'ai envoyé un mail. J'attends ta réponse.
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mar 20 Sep 2011 - 20:03

Bengali a écrit:Salut Samsam (et les autres dudesde la région ...



Dimanche prochain je vais chercher ma belle au sud ... et sur le retour je passe près de chez vous, ... si vous voulez je peux passer un p'tit coup chez vous Smile



Désolé, j'ai oublié de te répondre

Mais je n'avais pas le temps, je devais aller ramasser des patates pour une copine qui s'installe en maraîchère



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mar 20 Sep 2011 - 21:29

Pas de soucis :104:



Sinon y'avait peut-être une photo de ma tronche sur le fofo 🇨🇨 🇨🇨



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mer 21 Sep 2011 - 17:13

Bengali a écrit:Pas de soucis :104:



Sinon y'avait peut-être une photo de ma tronche sur le fofo 🇨🇨 🇨🇨
Ouais! où qu' il est ?? où qu' il est le Belge ?? l' oiseau rare du Bengale [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mer 21 Sep 2011 - 17:17

Philou 33 a écrit:
Bengali a écrit:
Ouais! où qu' il est ?? où qu' il est le belges ??

:Philou:


C'est me faire trop de compliment :Philou: :Philou: :14: :14: :14: de parler de moi au pluriel



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mer 21 Sep 2011 - 17:24

Oui! depuis que t' es là j' en vois partout :14: :14: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884 [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare 3906404884

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Mer 21 Sep 2011 - 19:15

Oh fantastique, ... :hypo: :hypo: ta vie s'est enrichie :14: :14:



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par  Jeu 22 Sep 2011 - 20:28

Hello et bienvenue à toi ! désolé du retard !



Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare Empty Re: [Trouver un estafette] A la recherche de la perle rare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum