Estafette du 03
+2
tof
UnGrainDeSable
6 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
Estafette du 03
Bonjour à tous !
Je me présente , Jérôme ,34 ans bientôt 35 , j'habite pas très loin de Vichy, du coté de la Montagne Bourbonnaise ,je suis un passionné de Renault sportives "anciennes" et je possède 3 exemplaires ,la suite logique des modèles sportifs de la marque au Losange : une R5 turbo 2 de 83 ,une R5 Gt turbo ph2 de 89 et enfin une Clio Williams ph1 de 93 ,j'ai aussi couru en rallye avec ma regrettée Gt turbo GrN et ce, pendant 6 ans .
Vous allez me dire ,ben qu'est ce que tu fais là ? et bien c'est simple , j'ai réussi à avoir celles qui me faisaient rêver quand j'étais enfant cependant , en vieillissant ,on s'aperçoit qu'on a les fils qui se touchent quand on voit des autos qui sont devenues rares ! De plus ,j'adore les vieilles voitures ,les vieux utilitaires ,les vieux camions ,ils ont tellement de charmes... ce qui n'est vraiment pas le cas des véhicules d'aujourd'hui !
Bref tout ça pour dire qu'il y avait longtemps que j'avais envie de m'offrir une Estafette !
J'en ai parlé à un copain qui m'a dit ,j'en connais une ... l'affaire s'est conclue samedi dernier et me voici propriétaire d'une 1000Kg , après le modèle exact ... m'en souviens pas :rite: ,je la récupère peut-être samedi !
Elle a l'air saine à part les 2 coins d'ailes arrières ,elle a le controle technique et démarre sans soucis ,bon,pour le prix ,je n'ai pas fait le difficile ! :cool2:
Pour l'instant je vais faire en sorte qu'elle soit propre et que tout soit ok ,par la suite ,il y a de grandes chances pour qu'elle soit plumée et restaurée !!!
Voilà pour moi ,j'aurais certainement besion de vos tuyaux !
à bientôt sur le forum !!!
Je me présente , Jérôme ,34 ans bientôt 35 , j'habite pas très loin de Vichy, du coté de la Montagne Bourbonnaise ,je suis un passionné de Renault sportives "anciennes" et je possède 3 exemplaires ,la suite logique des modèles sportifs de la marque au Losange : une R5 turbo 2 de 83 ,une R5 Gt turbo ph2 de 89 et enfin une Clio Williams ph1 de 93 ,j'ai aussi couru en rallye avec ma regrettée Gt turbo GrN et ce, pendant 6 ans .
Vous allez me dire ,ben qu'est ce que tu fais là ? et bien c'est simple , j'ai réussi à avoir celles qui me faisaient rêver quand j'étais enfant cependant , en vieillissant ,on s'aperçoit qu'on a les fils qui se touchent quand on voit des autos qui sont devenues rares ! De plus ,j'adore les vieilles voitures ,les vieux utilitaires ,les vieux camions ,ils ont tellement de charmes... ce qui n'est vraiment pas le cas des véhicules d'aujourd'hui !
Bref tout ça pour dire qu'il y avait longtemps que j'avais envie de m'offrir une Estafette !
J'en ai parlé à un copain qui m'a dit ,j'en connais une ... l'affaire s'est conclue samedi dernier et me voici propriétaire d'une 1000Kg , après le modèle exact ... m'en souviens pas :rite: ,je la récupère peut-être samedi !
Elle a l'air saine à part les 2 coins d'ailes arrières ,elle a le controle technique et démarre sans soucis ,bon,pour le prix ,je n'ai pas fait le difficile ! :cool2:
Pour l'instant je vais faire en sorte qu'elle soit propre et que tout soit ok ,par la suite ,il y a de grandes chances pour qu'elle soit plumée et restaurée !!!
Voilà pour moi ,j'aurais certainement besion de vos tuyaux !
à bientôt sur le forum !!!
Re: Estafette du 03
salut et bienvenu à toi
mets nous des tofs de tes bolides, on adore ça ;
)
mets nous des tofs de tes bolides, on adore ça ;
)
UnGrainDeSable- SAIT A QUOI SERT ROU10
salut a tous
bienvenue a toi jerome ;
)
oui ugds a raison mets nous des photos de tes bolides :cool3: et noublie pas aussi celles de l'estafette (quand tu l'auras ) ;
)
a+
tof
bienvenue a toi jerome ;
)
oui ugds a raison mets nous des photos de tes bolides :cool3: et noublie pas aussi celles de l'estafette (quand tu l'auras ) ;
)
a+
tof
Bienvenu Jérôme, j'espère que tu as des masses de temps , car pour visité le fofo il en faut :104: :104: :104:
Bienvenue à un amateur de Renault sportives, restauration trés soignées. Félicitations . Amicalement. ;
)
)
fuchez michel a écrit:Bienvenue à un amateur de Renault sportives, restauration trés soignées. Félicitations . Amicalement. ;
)
Merci Michel ,c'est sympa !
Salut estaf du 03, jolis bolides que tu as! Si l'estafette suit la qualité de restauration de tes autos, ça promet! Avec tout ça tu va nous la faire en assistance!
a+
Gabin
a+
Gabin
Oufti Y'aura du plaisir à restaurer la bëbëte :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag:
estafette-37 a écrit:Salut estaf du 03, jolis bolides que tu as! Si l'estafette suit la qualité de restauration de tes autos, ça promet! Avec tout ça tu va nous la faire en assistance!
a+
Gabin
Ce serait chouette ! J'y pense mais quelle déco choisir ????
Pour l'instant ,j'essaierai de tout nettoyer histoire d'y voir plus clair et de savoir où je vais !
Bon de toute façon ,c'est pas à l'ordre du jour ... j'aide mes copains à refaire leur gt !!! :rite: ,on va finir par les connaitre par coeur !
pour une fois, essaie une assistance course renault, y en a presque pas, ça serait original non ?
UnGrainDeSable- SAIT A QUOI SERT ROU10
Estafette du 03
UnGrainDeSable a écrit:pour une fois, essaie une assistance course renault, y en a presque pas, ça serait original non ?
LeChimiste- Admin
LeChimiste a écrit:UnGrainDeSable a écrit:pour une fois, essaie une assistance course renault, y en a presque pas, ça serait original non ?
:104:
Bienvenue dans le monde de l'estafette
A+
MMmm un modèle peint à la main, avec un choc à l'avant gauche et des gouttières mûres ... dans mes bras mon frère ! Bienvenue à toi et à ta stafette :ya:
Bienvenu a toi. Félicitation pour ta collection de bollide.
Pourquoi une assistance course? Les Renault ne tombent pas en panne!
J'ai roulé en Estaf verte mat aussi! Elle fesait un bruit de ouf!
Pourquoi une assistance course? Les Renault ne tombent pas en panne!
J'ai roulé en Estaf verte mat aussi! Elle fesait un bruit de ouf!
Bienvenue à toi, belle brochette de sportives.
Reste plus qu'a faire une belle restauration de cette estafette, bon courage et amuse toi bien sur le fofo.
Reste plus qu'a faire une belle restauration de cette estafette, bon courage et amuse toi bien sur le fofo.