Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

+6
bapman
GRELAGRELA
pachat 77
UnGrainDeSable
tof
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Ven 4 Nov 2011 - 18:46

Ça va être bon, je te le souhaite.



Pour les tofs tu cliqueras simplement sur le lien ci-dessous ou sur ma tof



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 W8tg4okt



Tu auras cette page et les explications sont au bout de la flèche rouge

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 04.185



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par UnGrainDeSable Ven 4 Nov 2011 - 19:55

Diacode a écrit:Demain matin grand départ pour aller voir et j'espère ramener l'estafette à la maison!!!

Je regarde pas mal le forum depuis quelques jours pour essayer de comprendre un peu la mécanique,

l'entretien...et tout ça. Franchement ça me fait un peu flipper je ne comprends pas grand chose. :peur:

Est ce que c'est quelque chose qui s'apprend petit à petit en mettant les mains dedans (le moteur!)

ou est ce que ça requière de vrais compétences?




Pleins de tofs ce week end promis! (si je comprends comment les insérer Very Happy )



Bon week end à tous.



ça dépend de ta première panne, ça peut se faire petit à petit sauf s'il faut que tu changes l'embrouillage sur le bord de la route

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Sam 5 Nov 2011 - 9:15

UnGrainDeSable a écrit:




ça dépend de ta première panne, ça peut se faire petit à petit sauf s'il faut que tu changes l'embrouillage sur le bord de la route

Tu vas me l' embrouillager [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par UnGrainDeSable Sam 5 Nov 2011 - 9:22

Philou 33 a écrit:
UnGrainDeSable a écrit:




ça dépend de ta première panne, ça peut se faire petit à petit sauf s'il faut que tu changes l'embrouillage sur le bord de la route

Tu vas me l' embrouillager [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884



:Philou:



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Sam 5 Nov 2011 - 19:53

Salut à tous,



Ca y est elle est à moi! Je suis allé la chercher à côté du Mans ce matin.

Elle est dans un état un poil moins bien que ce que laissaient penser les photos, mais rien de très grave.

Et quand j'ai je l'ai vu j'ai su que c'était elle! :tequiero:

Il aurait pu faire un peu de ménage, quelques bestioles ont fait le déménagement en région parisienne.



Les 270 km du retour ce sont pas mal passés, le moteur à eu quelques ratés (avec un vieux bruit de coup de feu au niveau du pot d’échappement) à mi-régime, aucun problème à haut régime.

Je précise qu'elle ne roulait que quelques kilomètre à allure modérée par semaine, vous avez une idée?



La conduite d'une estafette c'est quand même quelque chose! Ca fait du bruit, ça ne va pas très vite, ça freine un peu,

mais c'est TROP BON!



Je poste des photos demain pour vous faire partager tout ça.



Merci pour vos messages, bonne soirée!



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Sam 5 Nov 2011 - 20:21

Et de deux ... après Julie :10: Ce f^y une bonne journée pour le club.



Toutes mes félicitations avec cet achat et bonne merde avec :prostern:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Dim 6 Nov 2011 - 18:49

Diacode a écrit:Salut à tous,





La conduite d'une estafette c'est quand même quelque chose! Ca fait du bruit, ça ne va pas très vite, ça freine un peu,

mais c'est TROP BON!



Je poste des photos demain pour vous faire partager tout ça.



Merci pour vos messages, bonne soirée!

Ben! viens faire un tour dans la mienne tu verras que ça fait pas de bruit, ça va assez vite, et ça freine bien.

Il en serait de même dans celle de Louis quoique pour le bruit il n' a qu' un silencieux lol! lol!



Ouais! il te faudra faire un peu d' aménagement,de réglage, et tu verras que ça s' améliorera pour le bruit, la vitesse, et le freinage.



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Dim 6 Nov 2011 - 19:51

Salut,



Tu as raison Philou, je dois surement pouvoir arranger un peu tout ça avec le temps.

Pour le moment comme promis, c'est l'heure des tofs! :104:



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.391



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.396



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.397



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.399



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.400



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.401



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.402



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.403



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.405



[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 06.407





Voila vous avez fait connaissance avec elle, et vous voyez ce qu'il me reste à faire pour la carrosserie.

Je vais probablement changer le hayon et les portillons (si quelqu'un à ça a vendre je suis preneur),

et me servir d'un poste que j'ai vu sur ce super forum pour le bas de caisse.



D'abord il va y avoir beaucoup de nettoyage, ponçage et traitement avant tout ça pour éliminer les multiples petits points de rouille. A ce propos quel produit me conseillez vous pour traiter la rouille une fois que j'ai éliminé le gros pour que ça ne revienne pas? J'ai vu des produit chez Casto de la marque Julien pour le Fer, ça marcherait?



Merci.



P.S. J'suis trop content!!!!! :dancing:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2011 - 19:54

Une Estaf' qui fait po d'bruit c'est comme une bière sans bulles ou une tarte au pommes sans pommes ... c'est sans saveurs ! [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884 [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 3906404884



Bravo et .... amuse toi bien ! ;
)

_________________
Si tu freines t'es un lâche !

Oui mais ....

Si tu freines pas t'es un con !



Estaf' Assistance A... lcoliques (Bar inside)

http://www.alpine-passion.com



SAUVONS LES SOURIS, BOUFFONS DES CHATTES ...
Gilles
Gilles
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Lun 7 Nov 2011 - 9:36

Pour traiter la rouille tu as "Rustol" ou Framéto"

Perso j' ai employé Rustol

Pour les portillons et autres ouvrant tu n' es pas le seul à chercher lol! lol!

Celui de droite c' est la maladie de le fermer avec le genou, si tu sais jouer du chalumeau ça pourra te servir.



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par  Jeu 10 Nov 2011 - 15:21

Merci Philou pour l'info,

j'ai acheté du Rustol, papier de verre...j'attaque ce week end [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 1907290582

Et j'ouvre mon Sujet Restauration! :104:



Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe? - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] de moi! J'ai bien respecté la syntaxe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum