Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

recherche roulettes portes coulissantes

3 participants

Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Jeu 6 Oct 2011 - 18:50

Bonsoir, suis nouvel acquéreur d'1 belle estafette à mon gout, mais roulettes de portes HS, donc même pas de modèle..

Si quelqu'un peut m'indiquer où en trouver, ou les cotes pour en réaliser ou adapter.

Merci d'avance.

Geko.



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Jeu 6 Oct 2011 - 18:56

Salut l' ami,

une petite présentation en bonne et due forme nous ferait immensément plaisir et en récompense je t' ouvre les portes du fofo.

Mais de grâce n' attaque pas comme cela en postant un message de recherche de pièces :grinch:

Tu vas voir les réactions épidermiques que cela va engendrer.

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Jeu 6 Oct 2011 - 19:11

Pardon, je n'avais pas mesuré l'importance..

Donc je ne suis plus tout jeune, j'ai passé mon permis en 1980 et j'ai conduit dans ma jeunesse quelques anciennes qui m'ont laissé d'excellents souvenirs (2cv, 4L, Taunus, R5, A112, etc..)

J'habite à la campagne et j'ai besoin d'1 utilitaire pour de petits déplacements, peu fréquents, et par conséquent mon choix s'est porté sur 1 estaf, que je souhaite bichonner et préserver le plus longtemps possible du vieillissement..

Je l'ai acquise depuis 2 semaines, et je souhaite réparer les portes coulissantes, refaire le sky du siège, réviser les freins et la passer au contrôle.

Voilà. Sinon j'ai roulé 7 ans en Cox dernièrement, et je possède aussi 1 Vespa 125 dans son jus.

@+.



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par tof Jeu 6 Oct 2011 - 19:42

salut a tous

bin voila une presentation qu'elle est pas trop mal Very Happy

manque plus que les tofs (photos) de tes montures, pas des trucs en plastiques qui n'ont aucun intérêt ici, mais la cox le vespa et surtout ta stafette

bienvenue a toi et grace a ce super forum et aussi le site, tu pourras la bichonner cette stafette ;
)

a+

tof

PS: PERMIS en 1981, moi c'est en 81 on doit etre de la même classe ;
)

_________________
recherche roulettes portes coulissantes 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par pachat 77 Jeu 6 Oct 2011 - 20:32

:104:



Bienvenue dans le monde de l'estafette



Ne t'inquète pas les portes du paradis vont bientôt s'ouvrir



A+ recherche roulettes portes coulissantes 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Jeu 6 Oct 2011 - 21:00

Bonsoir Tof et Pachat, bien belles autos que vous avez!

Demain je vais tenter de mettre des tofs (suis pas trop branché forum, je passe +de temps dehors! mais le froid arrive..)

@+



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Jeu 6 Oct 2011 - 21:34

:cool2: bienvenu mec!!!

Tu verras, ici tu pour passer un hiver au chaud avec l'ambience de ouf!!

Et pi, si t'as trop chaud... Appel les pompier!! ;
)



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Ven 7 Oct 2011 - 9:29

Bien! mec je te donne l' accès au fofo=forum, tu verras ici c' est la déconne avec tous ces jeunots

Heuuuu! mon permis je l' ai passé en 1961 lol! lol! lol! lol!

Pour ce qui est de Pachat il est tout bariolé comme son auto, mais il est gentil lol! lol!

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty présentation suite

Message par  Ven 7 Oct 2011 - 13:58

Merci pour l'accès au fofo, j'ai pas l'habitude de flâner sur des forums, mais le votre est très sympa et je sens que je vais m'y attarder durant les fraîches soirées!

Bon je vais essayer de mettre des tofs de mes anciennes..



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Ven 7 Oct 2011 - 14:08

bienvenu à toi ami de l'estafette recherche roulettes portes coulissantes 1907290582

et bonne balade sur le forum recherche roulettes portes coulissantes 2878857496



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par  Ven 7 Oct 2011 - 20:33

Bienvenu Ici Geko



Tu ne regretteras pas d' être aterri parmis nous :104: :104:



Revenir en haut Aller en bas

recherche roulettes portes coulissantes Empty Re: recherche roulettes portes coulissantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum