Présentation de jennifer et léon

+6
bapman
aymeric82
GRELAGRELA
UnGrainDeSable
Gilles
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par LeChimiste Jeu 8 Mar 2012 - 17:52

Yep, Jennifer, t'as du te faire doubler par deux zinzins dans une caisse bizarre ressemblant vaguement à un suppositoire et dans les détails à ça :



Présentation de jennifer et léon - Page 4 5004552_1



Bah c'était moi et Camille, un pote rochecorbonnais, on partait, chez Patricia, la fameuse avec son p'tit Bar qui fait des bons croques monsieurs. Je ne voulais pas t'embâter comme un gros pire sur le bord de la route !!



M'enfin ma foi, tu représente dans ton p'tit van avec un A au cul !! Nickel, déjà que l'on avait le smile de la journée au top, mais avec une rencontre comme ça, c'était top !!



Si tu veux une binouze, tu nous sonnes !! ;
)

LeChimiste
Admin
Admin

Messages : 7545
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par  Jeu 8 Mar 2012 - 18:32

:10: l' est terminé cette chiotte, it is beautyfuel Présentation de jennifer et léon - Page 4 3906404884 Présentation de jennifer et léon - Page 4 3906404884

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par LeChimiste Jeu 8 Mar 2012 - 18:34

Nanan, elle n'est pas terminée Philou, j'attends les beaux jours ;
)
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin

Messages : 7545
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par  Jeu 8 Mar 2012 - 18:51

Ahhhhhhhhhh! tu y as mis des pédales lol! lol! [size=50]Ne pas se méprendre sur le terme pédale [/size] Présentation de jennifer et léon - Page 4 3906404884 Présentation de jennifer et léon - Page 4 3906404884

En descente tu peux faire illusion jusqu' à la prochaine cote lol! lol! lol!



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par  Jeu 8 Mar 2012 - 19:00

je crois qu il y en a une dans une casse sur la rn 12 entre dreus et paris si ca t interresse fais moi signe et je lui demaderais le tarif.



Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Présentation de jennifer et léon

Message par LeChimiste Ven 9 Mar 2012 - 13:31

Une KGette dans une casse ??? Impossible !!!
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin

Messages : 7545
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par GRELAGRELA Sam 10 Mar 2012 - 6:47

Ben moi j'ai jamais vu la fameuse Jennifer venir récupérer la vitre AR qu'elle avait besoin.

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin

Messages : 5378
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 94
Véhicules : Estaf' Renault Service, Estaf' Microcar luxe, Ondine, Dauphine proto, R4, R1916S.R5 turballe, Clio RS pistade, deux Harley et deux voitures en plastique.....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jennifer et léon - Page 4 Empty Re: Présentation de jennifer et léon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum