Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2136a quoi en faire...

+3
FREDO
Gilles
GRELAGRELA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Dim 18 Déc 2011 - 20:45

détrompe toi il y a bcp de solutions... pour exemple un pont ar et une boite 5 de 4x4 aro... car les aro ess sont des bases de moteur r12 roumain accouplé à une boite 4x4 et un pont de trafic... il y a d autres exemples mais celle ci est pour rester dans l esprit low cost... un 4x4 aro ess se trouve pour 500roros du fait de sa mauvaise fiabilite, à mediter...



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty 2136a quoi en faire...

Message par  Dim 18 Déc 2011 - 21:42

Nickel mec!!!! C'est de la bonne présentation ça.. ;
)

Il ne manque plus que quelques tofs (photos) de tes belles..

Vivement la suite!!!



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 7:20

Et ben en voila des projets :10: :10: N'hésite pas à nous tenir au courant des avancements et de nous balancer des tas de tofs de tes trucs roulants :bikerll: :suns:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par GRELAGRELA Lun 19 Déc 2011 - 7:37

Yes c'est bon ça, fais péter les photos de tes autos.

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty 2136a quoi en faire...

Message par LeChimiste Lun 19 Déc 2011 - 13:17

Intéressant ça, modifier une estafette avec les éléments D'une voiture pas fiable. 'tain je savais que j'aimai me compliquer la vie, mais la 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 14:27

LeChimiste a écrit:Intéressant ça, modifier une estafette avec les éléments D'une voiture pas fiable. 'tain je savais que j'aimai me compliquer la vie, mais la 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884

J' avais pas relevé vu le savon qu' il a reçu sur son autre post.

Nous aurons "un ami qui vous veux du bien" :peur:

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par FREDO Lun 19 Déc 2011 - 18:03

Ah, ben voila une méga presentation,à l'occase passe nous des photos de tes engins

_________________
mécanical salut.  
FREDO
FREDO
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 19:29

bon pour les photos c est sans problème et avec plaisir... pour les modifs ben le 4x4 aro c etait juste un exemple, mais il y en a d autres plus fiables dont de vrais 4x4 à mecanique renault et transmissions permanente, je persiste... pour certains vous devriez reflechirent un peu et moin chercher à casser à tout prix pour donner l impression de garder la main et de tout maitriser, faut s ouvrir... et les savons ben ça glisse et j y répondrai quand je n aurai rien de mieux à faire... ah oui encore une chose, mes commentaires, sont sans rancune aucune...



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 19:32

moi j'dis qu'il est partit..... avec toutes les gentilles que vous lui avez dit....maintenant il a un grand projet..... mais mettre un pont de aro 4x4...... moi j'dis qu'il a pas peur..... et c'est vrai que c'est pas fiable....vos mieux mettre du lada...... :grinch: :hypo:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 20:01

tout à fait, et quand on sait qu un lada niva via un kit periquet, pouvait fonctionner avec un moteur renault 2.1td et qu en plus c etait homologué... bien pensé, +1 fifi et pour lada, on trouve toute la transmission en pièces renforcées... mais il y en a d autres, genre cherokee 2.1td toujours renault ( boite, pont...) et aussi les transmission quadra des renault espace... je vous l accorde c est du lourd et de la transfo, mais une staff à pont rigide une boite 5 et un 2l renault par exemple, ça ouvre des horizons non...



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty 2136a quoi en faire...

Message par LeChimiste Lun 19 Déc 2011 - 21:26

Ouch !! Bah ecoute, nous on en sait trop rien tu sais, le mieux qu'on ai fait, c'est un moteur de super 5, et quand on était chaud, on a changé le pommeau de levier de vitesse !! Ah !! Non, y a bien un mec dans la RP ( mais c'est mal frequenté la RP) qu'à fait l'estafette qui tourne dans Good Morning England avec des studios d'enregistrement et tout dedans !!
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Lun 19 Déc 2011 - 22:23

ben en fait depuis des années je me passionne par toutes les marques de tout ce qui roule avec au moin 4 roues et toutes les modifs qui ont deja ete faites par marques et en particulier des modifs petits budget et fiables, je pense aux preparations des freres marreau aux differents dakar avec la r20 ou r18 break tout simplement geniales, simples et ça marchait... je ne suis que sur votre forum et un forum ford avec juste en tete de debattre sur des modifs de nos memeres, donc si ça peu aider quelqu un pour ameliorer sont petit monstre c est avec plaisir...



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 8:33

phifou a écrit:bon pour les photos c est sans problème et avec plaisir.....



Alors montre les nous.... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 9:01

Bon! moi j' aimerais savoir comment ce véhicule peut être assuré et comment il peut être accepté sur la route.

Si c 'est juste pour faire mumuse dans un bac à sable pour moi c' est sans intérêt.

A la limite un 1400 ou un de R5 TS je trouve déjà bien et limite réglo.

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par tof Mar 20 Déc 2011 - 9:12

Salut a tous

Je l’ai pas encore fait, Embarassed alors bienvenue a toi ;
)



Plein d’ambition le sieur, c’est génial ça !!! 👏 :cool3: flower

Chuis pô en grand mécano, mais j’attend de voir cette belle transformation ;
)

Perso ça fait 20 ans que je roule en estafette et env 6ans que je suis les fofo estaf,

et y en a beaucoup qui se sont penché sur le problème, mais je n’ai encore jamais vu la solution ! Rolling Eyes

Des ambitieux aussi y en a eu plein, mais bizarrement il disparaissent du fofo !

je me demande bien pourquoi ! :??:

Comme dit le boss, y des modif qui sont faites en changement de moteurs :=>
super 5, R18, R9GTX (c’est rem’s qui marche fort) mais pour la boite 5, si t’a parcouru un peu le fofo, beaucoup en ont envie et y réfléchissent mais….. ([size=50]z’ont peut être pas les burnes pour le faire[/size] 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 )

Alors perso j’attend de voir ton projet se concrétiser, et serais heureux de suivre avec attention, voir même admiration, la réalisation de cette transformation ;
)

N’hésites pas a nous faire un beau tuto sur ce sujet, il sera la bienvenu de tous !

J’espère surtout qu’il arrivera a termes, et qu’il sera a la hauteur de ton ambition flower

A+ ;
)

tof

PS : dans un premier temps, tu pourais nous montrer ta stafette et tes autres autos,

depuis le temps qu’on te l’implore :cool2:

_________________
2136a quoi en faire... - Page 2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 14:21

je viens de lire le post sur la resto de mimilalpine et respect... j ai aussi lus le debat sur l ortographe et ses fautes, toujours sur son post... tous vos commentaires sans interet à mon sujet, donc je ne viendrai plus, dommage de polluer de railleries ce qui aurait du etre un super site... pour les photos de mes bb, vous n en valez pas la peine pour certains désolé pour les vrais passionnés...donc le chimiste, fais toi plaisir, tu peux me faire disparaitre du forum ... je continuerai à participer à quelques concentres avec ma staff je vous cotoierai donc tous à un moment ou un autre, mais resterai dans l anonymat... vivons heureux vivons cachés... bonne fetes à tous



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par tof Mar 20 Déc 2011 - 15:32

salut a tous

Surprised Shocked comprend pô ? j'ai rien dit de mal

c'est tout de même pô moi qui l'ai fait se sauver ???



Tant pi pour nous Sad on saura pô comment mettre une boite 5 dans l'estaf Sad

en tout cas si je vois une estaf en boite 5, ce ne poura etre que la sienne et là, il ne sera plus anonyme 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884

remarquez Idea on peut se sauver aussi quand on le verra, puisqu'on en vaut pas la peine :cool2:

adieu!

tof

_________________
2136a quoi en faire... - Page 2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 16:23

J'ai pas tout compris là.... :?

Je sais que je suis long à la détente mais là!

Il ne faut pas se fâcher pour si peu. Personnellement je suis une "brelle" en orthographe.Jusqu'à la fin de mes études, j'avais une moyenne en français qui ne dépassait pas le 5/20!!!!

Mais depuis que je suis sur ce fofo, ça me fais énormément de bien. Autant pour les Estaf que pour mon français... Personnellement je remercie mon tit Philou :Philou: qui me reprend gentiement!



Donc pour résumer, fais pas la tête et reviens!! même ceux qui sont au fond de la classe sont les bienvenu!!!! :disco:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 17:35

Pour preuve Mon mike tape souvent ici (c'est quand il y a le plus de faute s ! lol)



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par Gilles Mar 20 Déc 2011 - 18:54

Ouai ... bon ... bof Rolling Eyes



moi j'aime po les ceusses qui aiment po ! Pis j'aime po les ceusses qui prennent la mouche, because j'aime po les mouches! Pis si qu't'es po cool bin j't'aime po non plus ... NA !



Bon la j'ai bien fais gaffe a ma zortografe, hein Philou ? 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884

_________________
Si tu freines t'es un lâche !

Oui mais ....

Si tu freines pas t'es un con !



Estaf' Assistance A... lcoliques (Bar inside)

http://www.alpine-passion.com



SAUVONS LES SOURIS, BOUFFONS DES CHATTES ...
Gilles
Gilles
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 19:33

ben dommage ... pour elle ...



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par  Mar 20 Déc 2011 - 20:48

Képassa ??? on nous cherche ??? 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884 2136a quoi en faire... - Page 2 3906404884

1 de perdu 10qui viendront.

T' ain moi j' ai rien dit surtout pas sur les fautes il n' y en avait pratiquement pas, juste la ponctuation car c' était pénible à lire .

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

2136a quoi en faire... - Page 2 Empty Re: 2136a quoi en faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum