nouveau venu
5 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour a tous.
je suis un ancien prprietaire d'estafette 800 de 1972 .je 'ai vendu et suis passer a la taille au dessus:
castor sinpar 1200 de 1967 : .
je suis un ancien prprietaire d'estafette 800 de 1972 .je 'ai vendu et suis passer a la taille au dessus:
castor sinpar 1200 de 1967 : .
Re: nouveau venu
Bienvenu Castor,
Montre nous des photos de ta bête et raconte nous un peu plus de toi même stp.
Montre nous des photos de ta bête et raconte nous un peu plus de toi même stp.
Yes c'est bon ça un castor man ! Comme tu avais déjà une estaf' avant, tu dois avoir le virus !
Du coup je t'ouvre de suite les portes du forum, mais merci de compléter ta présentation en nous disant pourquoi l'estaf', pourquoi le castor, si tu as des anciennes (je parle d'autos et non de tes conquêtes amoureuses) quels modèles, enfin plein de choses quoi ?
Du coup je t'ouvre de suite les portes du forum, mais merci de compléter ta présentation en nous disant pourquoi l'estaf', pourquoi le castor, si tu as des anciennes (je parle d'autos et non de tes conquêtes amoureuses) quels modèles, enfin plein de choses quoi ?
Bienvenue à toi l' ami castor
tu remarqueras que le Greligrelo c' est un exhibitionniste
:Philou:
tu remarqueras que le Greligrelo c' est un exhibitionniste
:Philou:
:104:
Bienvenue dans le monde de l'estafette
A+
Bienvenue dans le monde de l'estafette
A+
bienvenu a toi l'ami et les photos du castor sa vient ont est presser ici de voir les belles
Mais vous allez tous me les déterrer ces posts mort/né ce week-end. Encore une suppression pour Avril :grinch:
Mon petit Greligrelo pourquoi mort/né ????? Là il te faut attendre 6 mois pour résilier le compte car il a 2 messages :14:GRELAGRELA a écrit:Mais vous allez tous me les déterrer ces posts mort/né ce week-end. Encore une suppression pour Avril :grinch:
Maintenant le Bikou saute sur tout ce qui bouge sans regarder ou lire comme il faut les posts
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1