-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

+3
tof
UnGrainDeSable
GRELAGRELA
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 18:33

Devilous a écrit:21 ans et toute mes dents, départ du nord pour l'amour dans le sud ouest, une maison a restaurer, un enfant de 2 ans à la maison, en formation et une maison à retaper, tu crois que ça fait jeune vieux ? ^^.



Petite question, un maître cylindre à changer, ça vaut un bras non ?
Pour toi qui a de l' ambition et du gnaque certainement pas, mais combien ne l' ont pas ??

Quand j' en vois qui n' arrive même pas à trainer leur ombre :23:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 22:40

UnGrainDeSable a écrit:
Devilous a écrit:


Petite question, un maître cylindre à changer, ça vaut un bras non ?



demande à Anthony ;
)

Anthonyyyyyyyyyyyy ça vaut combien un maitre cylindreeee ????!!!! Smile



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Ven 11 Mai 2012 - 22:45

Philou 33 a écrit:
Devilous a écrit:21 ans et toute mes dents, départ du nord pour l'amour dans le sud ouest, une maison a restaurer, un enfant de 2 ans à la maison, en formation et une maison à retaper, tu crois que ça fait jeune vieux ? ^^.



Petite question, un maître cylindre à changer, ça vaut un bras non ?
Pour toi qui a de l' ambition et du gnaque certainement pas, mais combien ne l' ont pas ??

Quand j' en vois qui n' arrive même pas à trainer leur ombre :23:



:Philou:

Je suis totalement d'accord, la drogue et l'alcool, le fléau de la jeunesse je pense.



Après certain n'ont pas la gnaque et avec la vie ils l'attrapent mais j'espère trouver un job rapidement après mon permis C ( J'avais jamais arrêter de travailler pendant 3 ans et là depuis que j'ai déménagé je fais les travaux, mais je bosse pas dans la vraie vie et ça manque ! ).



Il faut aussi garder certains plaisirs, j'aime les anciens véhicules à refaire, j'ai déjà refait une mini austin que j'ai revendue depuis et j'avais adoré ça mais avec l'appuis de mon père. Maintenant sans outils et sans personnes qui aime et peut t'aider dans ce genre de plaisir, difficile de se lancer ...



C'était ma life si ça n'intéresse pas certaines personnes et ben faut pas lire ! Nah !



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Sam 12 Mai 2012 - 12:38

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 mékékouillon Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Sam 12 Mai 2012 - 21:41

Philou 33 a écrit:Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 mékékouillon Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884 Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 3906404884



:Philou:

Ce n'est que le début :104:



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 0:18

J'ai finis de lire la plupart des restaurations, je fais quoi chef ? Smile



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par UnGrainDeSable Dim 13 Mai 2012 - 7:41

Devilous a écrit:J'ai finis de lire la plupart des restaurations, je fais quoi chef ? Smile

bah, maintenant tu sais que ce n'est pas sorcier, tu n'as plus qu'à te lancer sans ton papounet lol!

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 10:16

salut pierrick,

peut-etre qu'on sera bientot voisin, ma femme a demandé sa mutation dans le 24

(on est dans le 62) on croise les doigts réponse mi juin Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 2878857496



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 10:31

joh a écrit:salut pierrick,

peut-etre qu'on sera bientot voisin, ma femme a demandé sa mutation dans le 24

(on est dans le 62) on croise les doigts réponse mi juin Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 2878857496
Bien! si tu connais pas cela va te changer du climat du ch'nord, c 'est une belle région

Notre ami Cyrano à Bergerac

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 133q5w



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 11:35

joh a écrit:salut pierrick,

peut-etre qu'on sera bientot voisin, ma femme a demandé sa mutation dans le 24

(on est dans le 62) on croise les doigts réponse mi juin Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 2878857496

Prépare les shorts et tee shirts, tu bronzes en 2 jours en été ici Smile !



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 11:38

UnGrainDeSable a écrit:
Devilous a écrit:J'ai finis de lire la plupart des restaurations, je fais quoi chef ? Smile

bah, maintenant tu sais que ce n'est pas sorcier, tu n'as plus qu'à te lancer sans ton papounet lol!

Niah Niah ! C'est important les parents !



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 19:02

Bon et bien, après maintes recherches je ne trouve pas d'estafette pour l'instant et personne dans mon entourage n'en connais. Positivons Positivons ... Sad



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 21:50

je connais bien la région et m'y rend encore plus souvent depuis que le frangin s'est implanté à Brive.. on a hâte !



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 22:41

joh a écrit:je connais bien la région et m'y rend encore plus souvent depuis que le frangin s'est implanté à Brive.. on a hâte !

45 minutes de route normalement sans passer par l'autoroute. Ce qui équivaut a 1h30 en estafette Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 18:23

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/233 ... tm?ca=14_s



en voici une que j'ai repéré depuis longtemps et qui m'a pas l'air bégueule pas trop loin de chez toi, une sortie de grange semble-t-il prometteuse, à voir



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 18:28

joh a écrit:http://www.leboncoin.fr/utilitaires/233 ... tm?ca=14_s



en voici une que j'ai repéré depuis longtemps et qui m'a pas l'air bégueule pas trop loin de chez toi, une sortie de grange semble-t-il prometteuse, à voir

Je l'avais repérée mais j'attends des nouvelles d'une autre qui se trouve près de Brive justement. Une sortie de grange avec MC HS qui semblerait prometteuse pour un coup moindre Smile.



Donc elle reste dans un de mes choix celle que tu m'as cité et merci de penser à moi ^^.



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 18:38

de rien, plus vite elle sera vendue et moins longtemps je serais tenté de l'acheter lol!

surtout, privilégie une carosserie saine, même bosselée, pourvu qu'elle soit pas bouffée par la rouille



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 21:51

joh a écrit:de rien, plus vite elle sera vendue et moins longtemps je serais tenté de l'acheter lol!

surtout, privilégie une carosserie saine, même bosselée, pourvu qu'elle soit pas bouffée par la rouille

Je privilégie surtout le moteur, car je n'y connais rien en mécanique tandis que j'ai déjà touché a la carrosserie Smile donc bon ...



Revenir en haut Aller en bas

Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24) - Page 3 Empty Re: Un ex-ch'ti devenu lamponnais (24)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum