Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

3 participants

Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 17:48

Salut





je viens de prendre poste av. de loa tranchée, a Tours, et que vois tous les jours ..... deux estaf' réhaussée, sur les quais de la loire.....



Mais qui est donc l'heureux propriétaire tourangeaux de ces deux estaf'. J'ai pensé aui chim', mais je ne sais pas si les quais font deja parti de rochecorbon.....



Nous on passe avec léon, tous les jours, on peut fre un aper'estaf' ;
)



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 17:53

T'as des tofs??? :??:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 17:57

:cho:



Normal , fini les Subaru, le changement c'est maintenant :15: Laughing



mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 13.106



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 18:14

jennifer a écrit:Salut





je viens de prendre poste av. de loa tranchée, a Tours, et que vois tous les jours ..... deux estaf' réhaussée, sur les quais de la loire.....



Mais qui est donc l'heureux propriétaire tourangeaux de ces deux estaf'. J'ai pensé aui chim', mais je ne sais pas si les quais font deja parti de rochecorbon.....



Nous on passe avec léon, tous les jours, on peut fre un aper'estaf' ;
)

J' ai rien compris, STP parle pas la bouche pleine mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884





Fab

C' est la tafette de nos amis gendarme et la moto à notre membre luis qui est motard de la route

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 13kigm



mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 13k685



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 18:22

deux estaf', models réhaussés qui sont stationées sur les quais de la loire. Une est orange et lautre est blanc cassé (affichant une publicité pr une entreprise de restauration de meuble ancien je crois)...

>
>
>
t'avais pa compris, normal t'es pas tourangeau!! ;
)



>
>
et non je n'ai pas pris de foto, je prends rarement de tof' en conduisant, je tiens a mon estaf'!!!! lol (femme au volant peut pas tt fre ;
) )



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 18:30

Ben! tu sais entre vos moitiés de mot et vos SMS faut faire du tri mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par LeChimiste Dim 13 Mai 2012 - 19:23

Hey !! Salut Jennyfer, bah non, l'estaf orange est un combi si tu fais bien attention, la blanche est en revanche bien pourrie et s'est fait dépouiller de pa mal de ses éléments genre rétros etc...

Je ne sais pas à qui elles sont. Bah écoute, pour la binouze, je t'avais déjà fait signe, on t'avais croisé avec ma KGette sur la rocade et je t'avais fait signe !! À rochecorbon, on est une tripoté en vieilles caisses, vespa, pinard etcetc... ;
)
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par GRELAGRELA Dim 13 Mai 2012 - 19:58

C'est comme la lunette ar que tu devais venir prendre à Châtellerault, mais bon c'est pas un soucis pour moi.

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 20:01

Cherche plus, le boss est passé en coup de vent nous pondre son œuf mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884 mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 0:23

GRELAGRELA a écrit:C'est comme la lunette ar que tu devais venir prendre à Châtellerault, mais bon c'est pas un soucis pour moi.

Ah merci grelagrela figure toi ke je ne me rapellais plus qui m'avait gentillement repondu kil en avait une dispo. Je suis arrivée sur tours beaucoup plus tard que prevu, léon n'arrêtait pas de tomber en panne jai mis beaucoup de temps a decoller de paris....



Je dois aller voir une miroiterie demain avant le taf, s'ils ne peuvent rien faire pour moi, et si tu es toujours d'accord je te la prendrai bien.



Merci merci bonne semaine a tous



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 18:18

jennifer a écrit:deux estaf', models réhaussés qui sont stationées sur les quais de la loire. Une est orange et lautre est blanc cassé (affichant une publicité pr une entreprise de restauration de meuble ancien je crois)...

>
>
>
t'avais pa compris, normal t'es pas tourangeau!! ;
)



>
>
et non je n'ai pas pris de foto, je prends rarement de tof' en conduisant, je tiens a mon estaf'!!!! lol (femme au volant peut pas tt fre ;
) )

le chimiste a raison l'orange n'est pas une estaf' et la blanche meurt à petit feu depuis longtemps à ce même endroit, je l'ai vu aussi. Il y en a 1 à Langeais (rouge) elle sert de garage à motos sur le parking en plein centre et j'en ai croisé une autre rouge sur Chinon cet hivers en bordure de forêt. Par contre il y a un beau citroen HY sur la route de villandry au restau-bar "le croc en broc".



:14:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par  Lun 14 Mai 2012 - 18:46

Pourquoi hiverS :??: :hypo:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!! Empty Re: mais a qui sont ces deux estaf'???!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum