Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

présentation

+10
FREDO
dauphine27
bruno77
fred eejay
tof
bapman
basch45
jd
GRELAGRELA
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Lun 28 Oct 2013 - 17:46

les modos me suppriment toutes mes remarques positives te concernant,

tu sais qu'il y avait une panne de connexion et lorsque le problème était résolu tout le monde pleurait parcequ'ils ne pouvaient plus se connecter et donc j'ai rajouté " une pensée pour celui qui n'a plus l'accés" les modos ont tout de suite supprimés ma phrase, j'ai mis ta photo comme avatar sur mon espace, c'est tendu et très difficile, le big a repris à fond il a changé son avatar (je suis un peu déçu le concernant). Il n'y a plus la même ambiance XXL et revenu aujourd'hui il en a mis 2 pages très neutre, voily voilou, j'ai pas fini de les faire chi..



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Lun 28 Oct 2013 - 18:02

présentation - Page 2 28.146 voici le nouveau BIG

TU DOIS REVENIR, je vais lancer un sondage pour ou contre ( si tu m'autorises), et si les modos le laisse.



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 11:41

simca a écrit:les modos me suppriment toutes mes remarques positives te concernant,

tu sais qu'il y avait une panne de connexion et lorsque le problème était résolu tout le monde pleurait parcequ'ils ne pouvaient plus se connecter et donc j'ai rajouté " une pensée pour celui qui n'a plus l'accés" les modos ont tout de suite supprimés ma phrase, j'ai mis ta photo comme avatar sur mon espace, c'est tendu et très difficile, le big a repris à fond il a changé son avatar (je suis un peu déçu le concernant). Il n'y a plus la même ambiance XXL et revenu aujourd'hui il en a mis 2 pages très neutre, voily voilou, j'ai pas fini de les faire chi..

J' ai des contacts avec Fab et le Big



Pour ce qui est de big, tu fais erreur il s' est retiré définitivement

Le Lagaffe est un mec dangereux, aigri, jaloux de la réussite des autres,il est bien dans son rôle de syndicaliste

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 12:01

simca a écrit:présentation - Page 2 28.146 voici le nouveau BIG

TU DOIS REVENIR, je vais lancer un sondage pour ou contre ( si tu m'autorises), et si les modos le laisse.

Ben! tu sais, pour ce qui est de revenir, à part quelques uns qui m' ont soutenu, le reste peut bien aller se faire pendre et ne m' y incite pas .

Mes p' tits gars des tafettes sont bien plus sympathiques et même si on est pas d' accord on reste courtois et j' en ai jamais viré.

j' ai bien compris que j' en gênais, que veux tu on ne peux pas plaire à tous le monde et je ne le demande pas.

Maintenant tu peux faire ton sondage, mais tu verras qu' entre les courageux, si,si, il y en a et t' en fais parti, et les abstentionnistes cela ne pèsera pas bien lourd. De plus le lagaffe m' en veut à mort, je le sais par fab, et il se mettra en balance auprès d' André: lui ou moi.

Sachant qu' il mitoyen de la Belgique et qu' il rend service à André je crains bien que le choix sera vite fait. Même Chiwawa qui est pourtant du même coin n' a pas été d' accord avec lui et lui a fait savoir.

Comme tu peux le voir j' ai mes indics présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884

En résumé tu risques de te faire virer présentation - Page 2 3906404884

Big aimerait bien que l' on fasse sécession et créer un autre site présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884



:Philou:



Désolé,auprès de mes fans des tafettes, pour ses messages présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par basch45 Mar 29 Oct 2013 - 12:03

ben c'est la guerre, mon vieux Philou !!!



:blindé: :war: :blindé:

_________________
Tafette d'un jour, Tafette toujours !


présentation - Page 2 18.164 présentation - Page 2 18.166
basch45
basch45
DYNAMITE LES COMBIS ET HY
DYNAMITE LES COMBIS ET HY


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par gauthier59 Mar 29 Oct 2013 - 12:12

Hé ben c'est du violent, j'pensai qu'il était cool ce fofo simca présentation - Page 2 3906404884



Et oui philou, tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde ici!

certains veulent qu'on ne puisse pas voter pour sa photo pour le calendrier et d'autre ne sont pas du tout d'accord... Et finalement on s'aime bieng quand même flower

c'est l'estaf' power :104:

_________________
S'il y a une solution, pourquoi s’inquiéter? S'il n'y a pas de solution, pourquoi s’inquiéter?

gauthier59
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 12:52

Entièrement d'accord avecvous pour la création d'un autre site et laisser pourrir l'ancien (simcaw....).



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par julien23 Mar 29 Oct 2013 - 12:56

À la vache... Un mai 68 virtuel avec les vrais acteurs de 68...





Envoyé depuis mon GT-S5360 avec Tapatalk

_________________
Dictateur mode...   Twisted Evil  Twisted Evil

présentation - Page 2 11.119
julien23
julien23
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 12:59

simca a écrit:Entièrement d'accord avecvous pour la création d'un autre site et laisser pourrir l'ancien (simcaw....).

Oui! mais qui s 'y colle, faudrait un jeune.

Perso j' arrive tout juste à m' en sortir ici, car faut les tenir ces jeunots plein de fougue prêt à bouffer du lion présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884

J' y ai laissé déjà des plumes, ils m' auront jusqu' à la couenne présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 13:11

[quote="julien18"]À"]

Oui! suffit d' un seul modo extrémiste dans ses idées pour tout foutre en l' air, on retrouve à travers ses écrits des agissements de certains syndicalistes durs. Mais lui n' a pas connu mai 68 il devait déjà être désagréable dans les langes présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884



Faudrait que je mette ses écrits complétement en dehors des propos que j'ai tenus. D' ailleurs si j' avais été dans l' erreur, je n' aurais pas eu le soutien que j' ai eu et que j' ai encore, je m' en serais excusé car je sais encore reconnaitre mes fautes ( pas seulement d' orthographe présentation - Page 2 3906404884 )



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 13:14

je pensais à un jeune retraité, il faudrait déja savoir combien serait intéresser pour migrer vers ce nouveau site.



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 14:22

simca a écrit:je pensais à un jeune retraité, il faudrait déja savoir combien serait intéresser pour migrer vers ce nouveau site.
Pose leur la question présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884 présentation - Page 2 3906404884



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 14:38

J'aime bien ce hors sujet.. J'suis curieux de voir la suite avec au autre forum simca et une vision plus jeune...





_____________________________________

présentation - Page 2 I9fsuq combat le côté obscur avec Tapatalk2 sur ipomme.



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mar 29 Oct 2013 - 22:33

Bonne nouvelle philou, en faite ce n'est plus qu'une mise à pied par le boss, donc tu vas revenir et voila je savais bien, on a gagné on a gagné on a gagné. Bon du calme aprés tu verras, fait ce que bon te semble.



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par UnGrainDeSable Mer 30 Oct 2013 - 0:30

simca a écrit:Bonne nouvelle philou, en faite ce n'est plus qu'une mise à pied par le boss, donc tu vas revenir et voila je savais bien, on a gagné on a gagné on a gagné. Bon du calme aprés tu verras, fait ce que bon te semble.



c'est cool les forums de loisirs pire que les écoles du 19 siècle, ça donne envie d'y aller :nuit:

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

présentation - Page 2 Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par rezut71 Mer 30 Oct 2013 - 9:59

simca a écrit:Bonne nouvelle philou, en faite c[size=200]e n'est plus qu'une mise à pied par le boss[/size], donc tu vas revenir et voila je savais bien, on a gagné on a gagné on a gagné. Bon du calme aprés tu verras, fait ce que bon te semble.

ben je commence a cerner le :Philou: et c'est pas avec ça qu'il va revenir surtout si il a raison et suis même pas sur qu'il accepterai des excuses Laughing Laughing



enfin ceci ne nous regarde pas et la décision ne revient qu'a :Philou:



moi perso on me vire pour une embrouille je ne revient pas

_________________
présentation - Page 2 26.156présentation - Page 2 23.110présentation - Page 2 06.4présentation - Page 2 06.19présentation - Page 2 06.20
rezut71
rezut71
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par basch45 Mer 30 Oct 2013 - 10:01

Moi, itou !!!

_________________
Tafette d'un jour, Tafette toujours !


présentation - Page 2 18.164 présentation - Page 2 18.166
basch45
basch45
DYNAMITE LES COMBIS ET HY
DYNAMITE LES COMBIS ET HY


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par julien23 Mer 30 Oct 2013 - 16:29

c'est balot j'étais prêt à m'acheter une Simca...



















pour faire un barbeuc..

_________________
Dictateur mode...   Twisted Evil  Twisted Evil

présentation - Page 2 11.119
julien23
julien23
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mer 30 Oct 2013 - 18:09

[quote="julien18"]c'est"]

Ben! du coup je donne la mienne



présentation - Page 2 305rsy



présentation - Page 2 30n472



Maintenant il n' est pas dit que j' y retourne et si je le fais ce sera pour une ultime fois et règlement de compte.





:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mer 30 Oct 2013 - 18:49

Philou c'est dommage, tu verrais ça fume sec de l'autre coté, tout le monde s'embrouille, ça devient n'importe quoi, le boss a supprimé le post "Philou manque" créé par Clouis. La colére monte y a le feu ça ressemble plus à rien ce site.


Dernière édition par 1 le Mar 12 Nov 2013 - 18:27, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Mer 30 Oct 2013 - 19:10

Tu peux signaler de ma part que je ne peux pas me reconnecter



Si tu as un N° de tél fixe à me passer [size=150]par mail[/size], tu me dis l' heure et je t' appelle demain

je t' envoie un mail



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par  Jeu 31 Oct 2013 - 9:01

Philou a écrit:


Maintenant il n' est pas dit que j' y retourne et si je le fais ce sera pour une ultime fois et règlement de compte.





:Philou:

Ne te fatigue pô ... cela va t'énerver :fuck2: et tu n'y gagneras rien ...



Démarre un nouveau fofo simcatien, c'est plus constructif ... :cool2:



Le présentation - Page 2 BB



Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par FREDO Lun 4 Nov 2013 - 16:09

:nuit2: :grinch: :3: :23: :etrange: mais caisse qui dises

_________________
mécanical salut.  
FREDO
FREDO
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum