-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

simplement pour vous dire que je suis toujours la

4 participants

Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par  Mar 19 Nov 2013 - 20:02

En effet j'ai eu pas mal d'activite d'en d'autre association en plus de mon metier et l'estafette en a fait les frais mais est toujours presente .

La derniere fois je vous avais dis que je lancais la renovation des sieges,aujourd'hui le siege passager est renové reste le siege conducteur .

a bientot thierry85



Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par  Mar 19 Nov 2013 - 21:05

Montre-nous des tofs de ton travail ... on aime cela par ici



Le simplement pour vous dire que je suis toujours la BB



Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par gauthier59 Mar 19 Nov 2013 - 21:25

oui montre nous Smile

C'est dingue le nombre de gens qui ont vu le mail du chim et qui viennent se manifester de peur de se faire virer simplement pour vous dire que je suis toujours la 3906404884

mais c'est bien, ça prouve que vous êtes quand même attachés à ce forum même si tout le monde n'a pas toujours le temps d'y passer!

_________________
S'il y a une solution, pourquoi s’inquiéter? S'il n'y a pas de solution, pourquoi s’inquiéter?

gauthier59
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par  Mar 19 Nov 2013 - 22:02

Salut à tous , moi aussi je suis toujours là, proche du coeur des tafeteurs, moi ma tafette n'a pas pris beaucoup de bornes,

mais elle est bichonnée comme une princesse, et vraiment manque de temps de correspondre, car je voulais me restaurée une 403 de 1963 pour mes 50 balais, mais ce seras pour plus tard, because obligé de racheter une deuxième avec caisse super saine mais moteur archis hs, enfin avec les deux cela devrait aboutir à une nickel mais pas dans les temps!!!!!!

Ca va être du grand Mendes 🇨🇨



Je vous promet d'être plus assidus à l'avenir

tonton :ya:



photo de mes travaux une hyper saine méca viré

simplement pour vous dire que je suis toujours la 19.120

une pourrie de l'intérieur, dépouillée je récupère la mécanique et un stock de pièces

simplement pour vous dire que je suis toujours la 19.125

une 403 tant que t'as pas désossé t'es pas sur que cela soit sain de partout!!!!



Du courage du temps du courage du temps du courage du temps......



Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par gauthier59 Mar 19 Nov 2013 - 22:39

[quote="battaju"]T'as"]

403 simplement pour vous dire que je suis toujours la 3906404884



Bon courage à toi tonton pour la restauration de tes 403 ;
)

_________________
S'il y a une solution, pourquoi s’inquiéter? S'il n'y a pas de solution, pourquoi s’inquiéter?

gauthier59
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par GRELAGRELA Mer 20 Nov 2013 - 6:22

Bienvenue à toi Thierry !

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par  Mer 20 Nov 2013 - 8:18

Elle a l'air super belle cette 403 👏 👏 👏



Le simplement pour vous dire que je suis toujours la BB



Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par  Mer 20 Nov 2013 - 18:40

Super cette 403 bonne continuation :10: :10: :10:



Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par bruno77 Mer 20 Nov 2013 - 20:02

re-bienvenue à tout les deux tonton et Thierry 85

bon retour à la maison

bruno77
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

simplement pour vous dire que je suis toujours la Empty Re: simplement pour vous dire que je suis toujours la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum