-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Présentation Estapassion44 forum

+14
dauphine27
rezut71
FREDO
LeChimiste
tof
panzerjim
basch45
julien23
fred eejay
Dom
gauthier59
GRELAGRELA
bapman
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Présentation Estapassion44 forum - Page 4 Empty Re: Présentation Estapassion44 forum

Message par LeChimiste Sam 22 Nov - 8:37

A ce estapassion44 veut aller plus vite que la zicmu ! C'est parfait, ça motive ! On est sur la refabrication de banquettes. C'est en cours. Mais c'est long ! Du coup ne soit pas pressé ! Ton estafette est très belle dans son jus ! Pourquoi veux tu absolument la repeindre ?

LeChimiste
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Estapassion44 forum - Page 4 Empty Re: Présentation Estapassion44 forum

Message par  Sam 22 Nov - 18:06

En fait elle a ete repeinte au pinceau ou à la bombe sans aucune preparation.... Aieaie aie!!!

J ai jamais vu ca mais bon je la voulais tellement et j étais tellement content qu une fois st nazaire orleans dans les pattes et la rareté d une alouette avec 7 sièges inside en ct normal que j allais pas négocier et faire la fine bouche et rentrer chez moi sans elle...

Tu as raison elle est old scool et sympa dans son jus mais le peinture est écaillé et un jour elle sera repeinte a mon goût. Ca sera plus propre mais ce sera quand je serai riche si ça arrive. Une peinture complète c est combien avec 2 ailes et 2 bas de caisse, vous avez une idée du nombre d heure pour un professionnel???

Message par  Sam 22 Nov - 18:35

Merci Beaucoup Tof pour tes photos du catalogue des pièces détachées. Une question, en fait il a 2 modeles de strapontin dans l alouette, et encore les 2 mêmes dans le microcar. Mais il n y a pas un modele spécial microcar et un autre special alouette. Je dis ça car sur leboncoin il y a un échange entre un strapontin microcar contre un d alouette. Mais en fait le M. se trompe non? C est un gars du forum que je pourrai rappeler pour lui dire de faire attention en cas d envoi d un strapontin sans voire la piece. Merci à tous, au fait le projet de banquette verra le jour dans 6 mois 1 an environ à ton avis le chimiste???

Message par  Sam 22 Nov - 18:43

Je te confirme Tof c est bien coupé ou tu as mis précisément tes flèches, respect...

Donc du coup il ont coupé cette banquette 3 places avec strapontin.

Tout a l'arrière c est une banquette 2 places standard avec un strapontin indépendant en plus côté droit de la caisse.

C est le seul strapontin indépendant qu il existe donc dans l alouette et microcar, c est le modele avec les pieds les plus costauds avec le plus d armature en dessous l assise. On voit très bien la difference sur tes photos.

Du coup il me faut une banquette entière 3 places ou une bonne bidouille...

Vous avez deja vu un gars bidouiller un siege conducteur en strapontin? Un stafiste me dit que c est certainement réalisable... Vous avez deja regarder de plus prêt ou tenter cette solution

Message par tof Sam 22 Nov - 20:22

salut a tous

[quote="Estapassion44"]Merci"]Mais il n y a pas un modele spécial microcar et un autre special alouette.[/u] Je dis ça car sur leboncoin il y a un échange entre un strapontin microcar contre un d alouette. Mais en fait le M. se trompe non? C est un gars du forum que je pourrai rappeler pour lui dire de faire attention en cas d envoi d un strapontin sans voire la piece. quote]

sur les modeles alouette 8 place et microcar 9 places ce sont les même banquettes hors mis que le microcar a un siege de plus

et sur le microcar de luxe les "housses" des banquettes sont legerement differentes, elles ont des coutures en plus, qui forment des cotes

comme tu peu le voir sur un 3ieme extrait du catalogue

Présentation Estapassion44 forum - Page 4 22.49

en ce qui concerne de bidouiller un siege avant pour en faire un strapontain, :??:

c'est pas trop faisable car les dimentions sont différentes

ou alors faut tout reprendre, les armature et les housses Rolling Eyes

a+

tof

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin

Message par  Sam 22 Nov - 20:30

Merci beaucoup, donc le M. qui a d ailleurs supprimé son annonce depuis se trompe car a part la difference de housse c est les memes strapontin sur alouette et microcar au niveau des dimensions. Lui en fait il a acheté celui de l arriere alors qu'il lui fallait celui de devant. Mais au fait celui de devant vient se fixer apparement a la banquette ou c est soudé des l usine?

Message par  Sam 22 Nov - 20:38

C est dommage que les 2 modeles de strapontin se plient pas du meme Côté car avec un minimum de modif il auraient été interchangeables. Ce que je vois sur la photo de la banquette de devant c est qu il y a une fixation pour le strapontin. Sur ma mienne lol, c est cette fixation qui a ete coupé et virer, dommage... Il n y a plus qu a attendre la refabrique un ti peu :grinch: Laughing

Message par  Dim 23 Nov - 9:56

Bonjour a tous.

Je trouve très intéressent vos débat il n'y a pas de problèmes.

mais je suis sur d'autre forums et la page de présentation reste la page de présentions .

Voir la règle du forum

LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE ET NE DOIS PAS ENCHAINER SUR UN PROBLEME TECHNIQUE OU AUTRE, FAUTE DE QUOI ELLE SERA VERROUILLEE.

Tous cela reste amical bien sur .

Je vous remercie

jf

Mr Le Modérateur

Message par  Dim 23 Nov - 10:06

On connaît les règles jf.... T'inquiète ! ;
)

Message par  Dim 23 Nov - 12:33

... Bah désolé jf44, au fait je ne sais pas si tu as bien reçu mes 4 mails avec les photos de camping car. Ça fait quand même la 3ème fois que je te pose la question sur le forum et en MP mais pas de réponse et pas de remerciement.

Je suis vraiment désolé de polluer le forum, c est le premier forum pour moi donc soit indulgent stp, j essaierai de faire mieux à l avenir.

Mais par contre la politesse à du bon tu sais surtout quand on tu reçois de quelqu un, c est un minimum...

No comment. Les règles du forum a la lettre c est bien et super d accord en revanche les règles de politesse c est ce qui prime et je suis très déçu de voir que dans la vie souvent ça va toujours que dans un sens...

Même sur un super forum, alors ne me donne pas de leçon stp, les boss et les modérateurs du forum sont la pour ca je crois...

Je te souhaite un bon dimanche

:rite:

Comme quoi il faut pas trop titiller un breton...

Message par  Dim 23 Nov - 12:40

+1 avec Estapassion44. Il a beau être un peut lourd , mais il est jusqu'à présent très polie et on voit bien qu'il est curieux et c'est plutôt un bon point.

Et surtout ca présentation ne se résume pas à un "salut, je cherche une tafette. Vous en vendez une pas cher??"

Donc pour résumer, c'est au rouge de juger, même pas a moi, et surtout pas à un personne qui n'a que 10 jours d'anciennetés ! ;
)

Message par  Dim 23 Nov - 12:45

Je te remercie bcp il faut pas charrier, rechercher des photos les trier les envoyer et meme pas avoir un remerciement en retour et se prendre des remarques comme ca... Il y a un moment ou il faut etre un peu sérieux...

Ca me fait plaisir de donner mais il y a des limites, j offre avec plaisir et la personne me tape pour rien avec plaisir, c est trop fun la vie...

Message par  Dim 23 Nov - 13:02

D'ailleurs, je viens de vérifier, je suis impoli car je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Estapassion44 :cool2:

Donc bienvenu, mais trop de page a lire, et je ne me sent pas le courage... lol! lol! lol!

Message par  Dim 23 Nov - 13:12

Je déteste me prendre la tête, donc bienvenue également à jf44 qui est un voisin en plus donc je vais faire en sorte de progresser dans mes posts mais c est vrai qu au cour d une simple discussion les sujets diverses peuvent arrivés très vite et facilement, donc c est souvent difficile à gerer.

En tout cas jf44 tu as mon mail et mon numero de tel alors en tant que voisin ca me ferai plaisir d avoir de tes News en direct, ca nous permettra de faire connaissance et de nous montrer nos stafette.

Donc n hésite pas, j ai le numero de dom présent sur le forum et notre voisin également, donc c est cool de se voir tous les 3 pour prendre un petit café lol et faire un tour en estaf ou au moins de se les montrer

Message par  Dim 23 Nov - 16:22

Shocked Shocked et pendant que je me tapais mes problèmes électrique, vous m' avez fait 3 pages de conciliabule Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884

-et que je te dis ceci

-et que je te réponds cela

MÔa "Philou 1°" administrateur :chefff: adjoint Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 je reste stoïque, j' attends juste la sortie des :warsdf: :meuf:

Pour vous éviter la Présentation Estapassion44 forum - Page 4 23r96l il faut que vous retrouviez calme et sérénité et Présentation Estapassion44 forum - Page 4 235ioz

C' est la faute à Lucky :14:

:Philou:

Message par  Dim 23 Nov - 17:47

Qué jé dis encore!!! Présentation Estapassion44 forum - Page 4 1907290582

Message par  Dim 23 Nov - 18:05

Rien! c' est cela le drame Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 :14:

:Philou:

Message par  Dim 23 Nov - 20:24

Salut Philou33, mes respects pour ton poste et grade! En effet il faut de la sagesse et du calme, mais 3 pages tu exagères un peu quand même. Tu es dans le 33 ou dans le 13 comme département. Tu connais l histoire de la sardine qui a bouchée le port de Marseille ???... Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496

A la bonne votre comme dis l autre a tous les dudes et dudettes, au fait il y a des Stats il doit y avoir des dudettes non?

Il faut être poli sur le forum et pas trop sexiste quand même lol il doit bien avoir une dudette au minimum. Bah je lève mon verre et je lui dis respect :dance: :10:

Merci à toi LUCKY au contraire et merci à toi également Maitre adjoint de la sagesse estafiste. :chefff: :prostern:

Il faut que je concentre sur mon taf alors si vous me voyez moins pendant 1 mois c est bon signe c est que je pense a ma vie prof a ma famille et mon petit Lou de 6 mois.

:tequiero: tout le monde enfin presque... Ici on adore la connerie comme partout mais ça dépend laquelle...

Elle est belle cette phrase...

A méditer... flower

Message par FREDO Lun 24 Nov - 15:38

Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496 à la bonne tienne

SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10

Véhicules : 20/30 motos,,,,,Estafette,,,,,4L,,,,,tricycles POIRIER,,,,,,et fauteuil de cul-de- jatte

Message par gauthier59 Lun 24 Nov - 16:00

Joyeux anniversaire!!

gauthier59
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10

Message par rezut71 Lun 24 Nov - 17:53

Bon anniversaire :28: Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3252394618 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496

Présentation Estapassion44 forum - Page 4 26.156Présentation Estapassion44 forum - Page 4 23.110Présentation Estapassion44 forum - Page 4 06.4Présentation Estapassion44 forum - Page 4 06.19Présentation Estapassion44 forum - Page 4 06.20
rezut71
rezut71
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10

Véhicules : estafette 1974 restaurer
2 cv 1975 restaurer
solex micron 1968 a restaurer

Message par  Lun 24 Nov - 18:16

Trop fort REZUT71...

Tu es un boss, un magicien médium, ou alors c est tout simplement noté dans ma présentation ma date de naissance.????

Va vérifier ca moi...

En tout cas merci beaucoup à toi, c est trop gentil.

Je vais voir aussi si tu es du département 71 ou si c est ton annee de naissance.

J ai la pression désormais faut pas que je me plante avec ton anniv Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496 :rite:

Message par  Lun 24 Nov - 18:45

Salut à toi et merci beaucoup GAUTHIER59, bah il y a trop de medium ici... Lol

Je sais plus si j ai indiqué que c etait mon anniversaire aujourd'hui sur un de mes posts au dessus ou si vous le voyez sur le forum quec part???????

Je vais pas dormir de la nuit alors merci pour votre réponse.

Je commence a flipper 🇨🇨 :tut:

A 43 ans c est deja zalzaï...

Bonne soirée à tous :nuit:

Message par tof Lun 24 Nov - 19:18

salut a tous

bon anniv xavier Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 2878857496

a+

tof

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin

Message par  Lun 24 Nov - 20:18

Ah index du forum tout en bas je savais bien qu il y avait les annivs quec part. Merci les gars tres bonne soiree :string:

Message par  Lun 24 Nov - 20:36

Pffff je n'ai encore toujours pô trouvé Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884 Présentation Estapassion44 forum - Page 4 3906404884

Pis j'aime pô les annifs mwao Smile

Le Présentation Estapassion44 forum - Page 4 BB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant