-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau sans estafette pour l'instant

+3
tof
pachat 77
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 14:54

Salut,

je m'appelle Damien, je collectionne plutôt les citroën en temps normal, mais je vais peut-être récupérer l'estafette de mon grand père, donc je viens me renseigner avant de dire oui :-)



A bientôt en ligne!



Dam



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 16:18

soit le bienvenu



bah, dit oui, ca consomme moins qu'un H!!!! boite 4 aussi



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 17:13

bienvenu ici, tu devrais trouver ton bonheur !



Des photos de l'estaf' de papy ?



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 20:04

bienvenue! saute le pas il faut la récupérer l'estaf du grand père c'est une chance!! tu collectionne quoi comme citroën?



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 20:39

Salut et bienvenu!



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par pachat 77 Dim 2 Mai 2010 - 20:52

:104:



Bienvenue chez les fans d'estafette



Pense à remplir ton profil "panneau de l'utilisateur" puis "Profil" afin de ne pas rester à la porte du paradis des estafettes



A+ Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par tof Dim 2 Mai 2010 - 21:54

salut a tous

bienvenue à toi damston ;
)

oui pacha a raison si tu veux tous savoir sur l'estaf et etre des notres, finis de remplir ton profil ;
)

surtout ta localisation et le type de ta futur estaf

si c'est l'estaf du grand pere n'hesite pas Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582 fonce :104:

a+

tof

_________________
Nouveau sans estafette pour l'instant 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 22:14

Merci pour vos messages. Bizarre, je croyais avoir rempli mon profil lors de l'inscription. Je recommence.



Pour l'estafette de mon grand père, aucune idée, je ne l'ai pas vue depuis pas mal d'années et à l'époque, je ne m'intéressais pas à ce genre de chose. Je vous dirai dès que j'en saurai plus.

Mes voitures:

- CX TRD Turbo de 85

- CX 22 Trs de 86

- GS break 1015 de 72

- GSA Break de 81

- GSA Berline de 80

- XM D12 de 91



dans le passé, CX Corbillard, CX Ambulance, CX GTI auto



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Lun 3 Mai 2010 - 10:31

Bienvenue à toi,

tu n' as pas trouvé le bon chemin pour finir de remplir ton profil qui doit être complet dans le cadre de gauche.

Il doit y figurer ta localisation et ton véhicule

Tu vas dans "Panneau de l' utilisateur" en haut à droite et tu renseignes dans "profil"



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Lun 3 Mai 2010 - 14:02

Comment dire... c'est un peu compliqué avec tous ces champs en double Very Happy Very Happy

Normalement, c'est fait là... croisons les doigts!



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Lun 3 Mai 2010 - 20:38

c' est OK! je t' ouvre

Philou



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Lun 3 Mai 2010 - 21:59

Super, merci!



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par tof Lun 3 Mai 2010 - 22:34

salut a tous

hey mec !! :dancing: tout les vendredi soir ou presque je fais meaux melun par la N36 je passe pas loin Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582 prepares les glaçons :104:

t'étais a crisenoy l'an dernier??

a+

tof

_________________
Nouveau sans estafette pour l'instant 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Lun 3 Mai 2010 - 22:58

Damston, déménage... T'es cuit là! Tof il est capable de te vider le coca des enfants et le 51 du dimanche... Les glaçons je t'en parle même pas lol! lol! !



Yop Tof :63: !



Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par pachat 77 Lun 3 Mai 2010 - 23:05

Bonjour,
damston a écrit:Comment dire... c'est un peu compliqué avec tous ces champs en double Very Happy Very Happy

Normalement, c'est fait là... croisons les doigts!

La localisation est pour te situé parmis les autres DUDES. pour le reste c'est pour te situé sur la carte des estaffeurs



Pour l'instant nous sommes trois en Seine et Marne. :104:



A+ Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Jeu 6 Mai 2010 - 1:33

Salut les gars,

désolé je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses après mon ouverture du forum, trop occupé à tout lire en long et en large.



Tof, oui j'étais à crisenoy l'année dernière, avec les GSistes, mais j'étais venu sans voiture car je venais tout juste de déménager et je n'avais pas encore rapatrié les véhicules, sauf ma CX corbillard mais elle était trop récente pour s'exposer. J'ai rien vu d'annoncé pour cette année d'ailleurs Question



Effectivement, la N36 c'est à coté de chez moi, mais faudra attendre un peu avant de passer, je n'ai pas encore de quoi recevoir, la cuisine c'est prévu pour cet été Very Happy Et mon frigo est mort récemment, donc je tourne avec un petit de camping qui ne fait pas de glaçon Shocked



C'est cool qu'il y ait du monde dans le 77, je vais sûrement avoir besoin d'aide quand j'aurai récupéré l'estafette :mrgreen:

En attendant, si un gars vous fait des appels de phare sur la route, en GSA ou CX, c'est moi ;
)



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Jeu 6 Mai 2010 - 9:01

damston a écrit:Salut les gars,

désolé je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses après mon ouverture du forum, trop occupé à tout lire en long et en large.



Tof, oui j'étais à crisenoy l'année dernière, avec les GSistes, mais j'étais venu sans voiture car je venais tout juste de déménager et je n'avais pas encore rapatrié les véhicules, sauf ma CX corbillard mais elle était trop récente pour s'exposer. J'ai rien vu d'annoncé pour cette année d'ailleurs Question



Effectivement, la N36 c'est à coté de chez moi, mais faudra attendre un peu avant de passer, je n'ai pas encore de quoi recevoir, la cuisine c'est prévu pour cet été Very Happy Et [size=150]mon frigo est mort récemment[/size], donc je tourne avec un petit de camping qui ne fait pas de glaçon Shocked



C'est cool qu'il y ait du monde dans le 77, je vais sûrement avoir besoin d'aide quand j'aurai récupéré l'estafette :mrgreen:

En attendant, si un gars vous fait des appels de phare sur la route, en GSA ou CX, c'est moi ;
)

T' as de la chance dans ton malheur t' as un corbillard ça te fera des frais ( normal pour un frigo ) en moins :rigole: :rigole:



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par UnGrainDeSable Sam 8 Mai 2010 - 20:38

salut et bienvenu à toi Nouveau sans estafette pour l'instant 1907290582

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

Nouveau sans estafette pour l'instant Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mer 13 Oct 2010 - 16:36

Salut mec!

alors cette estaf?? tu l'a récupéré?

T'a des tofs??



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mar 26 Oct 2010 - 20:32

Salut et bienvenue (même tardivement).

Où en es-tu avec l'estafette de ton grand-père? Toujours pas de photo?

Le criquet



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 9:50

le criquet a écrit:Salut et bienvenue (même tardivement).

Où en es-tu avec l'estafette de ton grand-père? Toujours pas de photo?

Le criquet
Ouais! envois nous une tof de ton grand-père :rigole: :rigole:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 9:56

bienvenu moi aussi etre de seine et marne gniiii



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par GRELAGRELA Mer 27 Oct 2010 - 10:02

Dans 10 jours cela fera 6 mois que nous somme sans nouvelles, arrêtez de déterrer ces post où les mecs se présente, envoi deux, trois messages et puis silence radio. De toutes manières, le ménage ne tardera pas :afut:

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 10:03

+1



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 10:28

Lucky a écrit:Salut mec!

alors cette estaf?? tu l'a récupéré?

T'a des tofs??

Ben! Lucky c 'est bien toi qui a déterré ce post :rigole:



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sans estafette pour l'instant Empty Re: Nouveau sans estafette pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum