Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CONSEIL] Où regarder avant achat?

+6
UnGrainDeSable
jd
pachat 77
Jv
denis
tof
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par  Dim 6 Fév 2011 - 21:34

elle a roulé jusqu'en decembre 2010...



Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par GRELAGRELA Dim 6 Fév 2011 - 22:12

Bienvenue à toi et bon courage pour les travaux, y'a rien d'insurmontable à part le Philou !

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par  Lun 7 Fév 2011 - 9:25

GRELAGRELA a écrit:Bienvenue à toi et bon courage pour les travaux, y'a rien d'insurmontable à part le Philou !
Tu sais ce qu' il te "dit" le Philou. [CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 07.12 [CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 07.12




tof356 a écrit:[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Mini_770554Photo012

Bonjour,

On voit bien ou il est fendu....
Mon tofdu 356

Il me serait agréable que tu puisses regrouper tes messages en un seul et ne pas mes poster à la suite les uns des autres

Ensuite, je n' ai pas fini, prends donc ce lien [CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 W8tg4okt pour mettre tes tofs moi ça me daille d' avoir à cliquer à chaque fois sur la tof pour y voir un peu plus grand.

Pour ton collecteur change le, une brasure à cet endroit ne tiendrait pas vu les contraintes thermiques qu' il reçoit dans le fion

Voilà! là j' ai terminé :rigole: :rigole: A qui le tour ??? :hypo:



Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par  Lun 7 Fév 2011 - 21:05

Bonsoir et merci pour les conseils...



Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par  Ven 27 Juil 2012 - 10:40

Bonjour a tous,



J'abandonne mon projet avec grand regret, je l'ai donc mise a vendre sur le site. Si personne ne me l'achete je serais obligé de la mettre a la ferraille pour son poid....

Merci a tous ceux qui m'ont conseillé et repondu sur le site.



Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Où regarder avant achat? - Page 2 Empty Re: [CONSEIL] Où regarder avant achat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum