Présentation
5 participants
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
Re: Présentation
vi vi vi ...bien sûr ......et c'est grave docteur :??:
UnGrainDeSable- SAIT A QUOI SERT ROU10
UnGrainDeSable a écrit:vi vi vi ...bien sûr ......et c'est grave docteur :??:
:15: :15: :15:
Moi je trouve que ta présentation, elle est un peu insuffisante, t'as pas mis de photo et puis on comprends rien.
LeChimiste- Admin
Mais non c'est pas grave c'est pour la vie et embêtant pour les autres :grinch: :grinch:UnGrainDeSable a écrit:vi vi vi ...bien sûr ......et c'est grave docteur :??:
Bon, j'y suis allé un peu fort sur mon fake là ! La prochaine fois vous ne le détecterez pas hinhinhin !!!
LeChimiste- Admin
Et les croches ? Hein, et les croches ? pff l'chef y devrait se verrouiller le post !
:mrgreen:
Estaf' Assistance A... lcoliques (Bar inside)
http://www.alpine-passion.com
SAUVONS LES SOURIS, BOUFFONS DES CHATTES ...
Gilles- SAIT A QUOI SERT ROU10
Véhicules : Stafette 76
R6 69
Express 2
Laguna 3
Yamaha 125
robocop
Je me demande si canavaro a pas changer de pseudo :??:
Dans tout les cas, c'est toi qui plomb l'ambiance, remarque plomber pour faire du blindage c'est peut-être normal.
Tu n'as pas accès au forum, car quand on se présente, le nouveau venu ne peut aller que sur les posts de présentation. Après une présentation correct et sympathique, un administrateur (comme moi par exemple ) t'ouvre les portes du paradis.
Mais avec de telles remarques, c'est pas moi qui vais t'ouvrir l'accès :14:
Je trouve quand même que le site n'a pas beaucoup de rubriques et que ça manque d'ambiance. Il faudrait faire autre chose que des présentations sur uun forum d'estafettes !!
Je me demande si canavaro a pas changer de pseudo :??:
Dans tout les cas, c'est toi qui plomb l'ambiance, remarque plomber pour faire du blindage c'est peut-être normal.
Tu n'as pas accès au forum, car quand on se présente, le nouveau venu ne peut aller que sur les posts de présentation. Après une présentation correct et sympathique, un administrateur (comme moi par exemple ) t'ouvre les portes du paradis.
Véhicules : Estaf' Renault Service, Estaf' Microcar luxe, Ondine, Dauphine proto, R4, R1916S.R5 turballe, Clio RS pistade, deux Harley et deux voitures en plastique.....
Pas besoin de croches pour la prèsentation :14:Gilles a écrit:Et les croches ? Hein, et les croches ? pff l'chef y devrait se verrouiller le post !
GRELAGRELA a écrit:
Chiche !
:Philou:
Philou 33 a écrit:
Chiche !
:Philou:
Excellent le Grela !!
LeChimiste- Admin
L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1