Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut !

+4
jd
tof
UnGrainDeSable
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Salut ! - Page 4 Empty Re: Salut !

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 10:07

le criquet a écrit:Salut Will et bienvenue (tardivement mais sincèrement :cool2: )

Mon estafette de 1973 est déjà équipée de ceintures de sécurité, aux places avants. Par contre, je n'ai jamais trouvé la trace d'un numéro de série frappé à froid à l'endroit indiqué. Théoriquement (légalement devrais-je dire), on ne doit pas changer de plaques constructeur, pas plus que de certificat d'immatriculation à moins que l'on ne fasse une "re-construction". Néanmoins, tout le monde sait que celà se pratique avec les véhicules anciens (il suffit de regarder le nombre de "cartes grises seules" à vendre sur le bon coin!). Risque numéro deux : un refus au contrôle technique au motif que le véhicule ne correspond pas au certificat d'immatriculation. Risque numéro trois : un refus de CT pour document non valide ou falsifié peut entraîner l'intervention des forces de l'ordre et l'établissement d'une procédure qui peut finir devant le tribunal correctionnel. Et le risque numéro un? Pour moi, c'est toujours la situation extrème : l'accident avec intervention d'un expert commis par l'assurance. Si les renseignements fournis à l'assureur sont faux, il pourra refuser tout ou partie de la couverture, arguant que le client lui a fait une fausse déclaration Shocked Shocked Shocked

OK, je vais surement trop loin :cool2:

Bon, sinon, j'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance Salut ! - Page 4 1907290582

Le Criquet

Tu ne casses rien du tout, vaux mieux être super renseigné sur les risques encourus en maquillant les marques d' identifications d' un véhicule.

En tant que gendarme tu as certainement eu affaire à ce genre de situation ??

Je pense que nous les responsables en tant qu' administrateurs de ce site nous ne pouvons conseiller d' enfreindre la loi et que si tel est le cas cela engagerait la responsabilité de celui qui posterait de tels conseils, bien sur je pense que nous pourrions être amené à supprimer ces messages.

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 4 Empty Re: Salut !

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 10:15

J'ai discuté avec le gars du CT de chez moi, et il m'a affirmé que pour 2011, la frappe a froid inexistente ou avec max 2 lettres ou chiffres différent du numéro frappé sera un refut pour le CT...

à méditer..



Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 4 Empty Re: Salut !

Message par  Lun 22 Nov 2010 - 15:10

Bonjour les amis !



Désolé de cette absence mais je suis sur un projet de création d'entreprise, et mon pote à finalement trouvé acquéreur pour son Estafette entre temps, donc je ne l'ai pas !!

Je suis content pour lui, et avec du recul, je n'aurais pas pu la restaurer avant looooooooongtemps je crois, donc c'est plus raisonnable pour tout le monde...



Bonne route !



Revenir en haut Aller en bas

Salut ! - Page 4 Empty Re: Salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum