Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

+4
pachat 77
GRELAGRELA
tof
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par  Mer 24 Mar 2010 - 20:51

Salut a tous, je suis frederic (fredo !) je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une estaf' R2137 modèle réhaussé et allongé, blanche avec deux belles bandes bleues et rouges. C'est apparement une edition limitée armée de l'air. Il y a une ouverture type "marché" sur le coté, idéal pour mon projet...

En effet j'aimerai combiné deux passions, le chocolat ! (mon métier) et l'Estafette !

Je caresse le doux reve de me faire une chocolaterie ambulante !!! J'ai beaucoup de travail devant moi, mon estaf est en bon état général mais la rouille est presente un peu partout. J'essaierai de deposer quelques photos a l'occasion je rencontre quelques problemes avec ma connexion. Je déménage bientot donc plus d'abonnement.

Pour info. je suis chocolatier Very Happy, je vis du côté de Chelles en Seine et Marne, j'ai 26 ans, une chérie prénommée Elodie et une adorable petite poupée de 8 mois "Rosie".

Voilà pour le CV ;
)



A bientôt.


Dernière édition par 1 le Mar 25 Mai 2010 - 23:09, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Mer 24 Mar 2010 - 21:00

Bienvenu sur ce forum de dingues d'estaf' !



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Jeu 25 Mar 2010 - 0:27

Bienvenu Charlie!



Une chocolaterie ambulante :15: , voilà qu'les nouveaux arrivent déjà déglingués du citron lol! lol!



Bon courage pour ton projet Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582



Yop!



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par tof Jeu 25 Mar 2010 - 1:18

salut a tous

bienvenue a toi fredo sur le fofo de dingo d'estaf ;
)

fini de remplir ton profil pour que l'acces te soit ouvert=>
panneau de l'utilisateur =>
profil et tu remplis les cases: loclisation, et le type d'estaf (ex r2137)

tu verras après c'est le paradis :104:

hey l'ami je bosse à montfermeil Idea on est voisin Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582

a+

tof

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par GRELAGRELA Jeu 25 Mar 2010 - 6:46

Bienvenue à toi ma poule, bonne présentation, reste plus qu'a faire passer des photos de la belle Elodie, euh Estaf' voyons. A nos âges, enfin surtout celui de Philou (le doyen du fofo), c'est plus les courbes de carrosserie qui lui font ressentir de l'émotion :14:



Bon allez fais ce que viens de te dire tof, et moi ou un de mes amis t'ouvrirons les portes du Paradis, tu vas enfin trouver un réel sens à ta vie et comprendre que le chocolat c'est bon, mais y'a mieux, une bonne binouze avec des Dudes en Estaf' 🇬🇩

_________________
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA
GRELAGRELA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Jeu 25 Mar 2010 - 11:31

Bienvenue à toi l' ami Frederic

fini ton profil et tu pourras naviguer sur le fofo

Philou



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par tof Jeu 25 Mar 2010 - 13:14

salut tous
Philou 33 a écrit:Bienvenue à toi l' ami Frederic

fini ton profil et tu pourras naviguer

Philou

hey philou :? c'est pas un bateau qui veux :grinch:



Very Happy Very Happy

OK Arrow

a+

tof

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Jeu 25 Mar 2010 - 16:41

Toi mon bon Tof je vais te répondre sur le nouveau post que je vais faire et là tout le monde verra les miséres que vous m' avez faites :hypo:



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par tof Jeu 25 Mar 2010 - 17:29

Philou 33 a écrit:Toi mon bon Tof je vais te répondre sur le nouveau post que je vais faire et là tout le monde verra les miséres que vous m' avez faites :hypo:
saloupiot :grinch:



Very Happy Very Happy Very Happy

a+

tof

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Jeu 25 Mar 2010 - 19:09

Bienvenue!

Une estafette et duchocolat!!! Voilà un super programme :10:

Dès que tu peux, mets nous des photos.

A bientôt

Le Criquet



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par pachat 77 Jeu 25 Mar 2010 - 19:58

:104:



Bienvenue chez les fadas d'estafette



Quelques photos seraient sympa.



A+ Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par Storch55 Mer 31 Mar 2010 - 22:31

Bienvenue parmi les dudes Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582

Le chocolat Ohhhhhhhhhhhhhhh oui du chocolat j'adoooooooooooooooooorrrre :10:

_________________
Storch55

1) R2136 de 1980/72 ex gendarmerie
2) R2132 de 1963 portes placard ex gendarmerie
3) R2137 de 1978 rehaussée pour projet Carav'stafette (si, si, mon chim j'le ferai un jour !!!)
4) Matra Rancho grand raid de 1978
5) Aronde commerciale de 1957 ex gendarmerie
6) Cyclomoteur Mobylette AV3 de 1950
7) Triumph Spifire 1500 FH de 1976
Storch55
Storch55
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par  Lun 24 Mai 2010 - 15:06

Bonjour et merci a tous pour les messages de bienvenue !

Ca fais plaisir de lire tout ca !

Je vais de ce pas remplir mon forum et glisser quelques photos.

PS: slt au voisin tof !!



je trifouille depuis tout a l'heure pour mettre quelques photos et je pense y arriver...



Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Estaffredo3

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Estaffred2

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Dscn5369





L'estaf orange est sous un hangar d un pote agriculteur, vendalisée la pauvre !

Faire du mal a des ptites betes pareil c est moche !

il y a une mercedes aussi derriere qui va etre mis a la feraille... Si ca interesse quelqu un d'ailleur ? je ferais un post a ce sujet au besoin.

a+

fred du 77



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty [CONSEILS ?] mise a nu !

Message par  Ven 28 Mai 2010 - 23:43

Salut les dudes !



Je m'apprete a mettre a nu l'estaf orange en épave, avez vous des conseils a m'offrir ??

Qu'est ce qu il me faut, clé d'douze ? binouz ? un bleu ? lol!

Le patron de mon pote veut faire de la place sous son hangar, il faut que je récupere le maximum de pieces, je n'ai pas las place de la stocker entiere...



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: [CONSEILS ?] mise a nu !

Message par tof Sam 29 Mai 2010 - 7:33

salut a tous
Frederic a écrit:Salut les dudes !

Je m'apprete a mettre a nu l'estaf orange en épave, avez vous des conseils a m'offrir ??

Qu'est ce qu il me faut, clé d'douze ? binouz ? un bleu ? lol!

Le patron de mon pote veut faire de la place sous son hangar, il faut que je récupere le maximum de pieces, je n'ai pas las place de la stocker entiere...
quel conseil tu veux Shocked t'as tous dit lol! lol!

vu l'état carrosserie de la bestiole, recupères toute la mécanique

moteur, boite, toutes les rotules, la direction avec son boitier,les cylindres de roue,(surtout si c'est en double circuit), le repartiteur de freinage, voir aussi les garnitures et les machoîres, les cardans si ont pas d'jeu, quoi d'autre :??: en fait laisse la caisse nue Idea en tout cas c'est ce que je f'rais si j'avais du temps à consacrer à un desossage ;
)

a+

tof

PS: si tu veux un coup de main et si c'est vers chez toi (donc pas trop loin non plus pour moi), j'essaierais de trouver "5mn" ;
)

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Presentement ! nouvel Estafeur !

Message par LeChimiste Sam 29 Mai 2010 - 9:51

Frederic a écrit:Bonjour et merci a tous pour les messages de bienvenue !

Ca fais plaisir de lire tout ca !

Je vais de ce pas remplir mon forum et glisser quelques photos.

PS: slt au voisin tof !!



je trifouille depuis tout a l'heure pour mettre quelques photos et je pense y arriver...



Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Estaffredo3

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Estaffred2

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Dscn5369





L'estaf orange est sous un hangar d un pote agriculteur, vendalisée la pauvre !

Faire du mal a des ptites betes pareil c est moche !

il y a une mercedes aussi derriere qui va etre mis a la feraille... Si ca interesse quelqu un d'ailleur ? je ferais un post a ce sujet au besoin.

a+

fred du 77

YEAH MAN !! J'adore les petites bandes oranges, c'est trop cool !!



Pour la merco, je suis intéressé !
LeChimiste
LeChimiste
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par  Dim 30 Mai 2010 - 22:10

Pour la merco je vais voir quel modele cest precisement et peut etre trouver la ptite plaque avec les infos, je prendrai quelques clichés...



On commence le démontage samedi prochain normalement, je me tate a garder les portes meme si elles sont tres abimées ?

Le reste je démonte, et je verrais apres si c'est bon a garder ou pas. j'y connais pas grand chose...



Ca se passera a mitry-mory, tof si tu connais ? ca serait avec plaisir de faire connaissance autour d'une H !!! Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 3252394618



a+

FRED



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par pachat 77 Lun 31 Mai 2010 - 13:04

Bonjour,



Si tu as besoin aide je peux me deplacer pour le démontage de l'épave



A+ Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par tof Lun 31 Mai 2010 - 13:55

salut a tous
Frederic a écrit:
On commence le démontage samedi prochain normalement,

Ca se passera a mitry-mory, tof si tu connais ? ca serait avec plaisir de faire connaissance autour d'une H !!! Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 3252394618

a+

FRED
salut fred

pareil ;
) c'est toujours un plaisir une rencontre d'estafeteur ;
)

mitry mory 8-) je connais chuis à 2 villages plus loin ! direction meaux !

Alors pour samedi c'est rappé pour moi !

Comme beaucoup d'entre nous d'ailleur! c'est la date du rasso Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582 Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 3252394618 Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 2878857496 :28:

mais un autre jour Idea voir le we d'apres Question le dimanche par exemple ;
)

a+

tof

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par  Lun 31 Mai 2010 - 21:52

Salut a vous !



Gloups, c'est balo pour samedi ! et sa se passe ou le rasso Question Question

T'es a mitry l'bourg tof ?



J'ai que ce samedi, et peut-etre le suivant en comun avec mon pote...



Pour Pachat77 idem que pour tof, avec plaisir de se rencontrer autour d'une binouz Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 3252394618 et aux cotés d'une estaff surtout !

C'est samedi qui vient qu'on attaque, tu ne vas pas au rasso ?



a+

Fred toujours du 77



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par tof Lun 31 Mai 2010 - 22:06

Frederic a écrit:Salut a vous !



Gloups, c'est balo pour samedi ! et sa se passe ou le rasso Question Question
c'est la !! t'as pas acces a ce poste ???



pacha et moi y allons avec plein d'autres dudes


Frederic a écrit:T'es a mitry l'bourg tof ?
Nan !! charny !! tu connais ? sortie charmentray au niveau de la casse auto de la RN3 Exclamation mais y zont pas d'estaf Very Happy

a+

tof


Dernière édition par 58 le Lun 31 Mai 2010 - 23:15, édité 1 fois

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par  Lun 31 Mai 2010 - 22:29

Nan pas accès moi :23: ! Qu'est ce qu'il se passe ?



Je connais bien ouai la casse, et charny aussi !

D'ailleurs ça me fait penser qu'a Chelles un des casseurs m'avait dit qu il aurait peut être des pièces mécanique d'estaf ! Faut que j'y retourne.

A+

Fred



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par tof Lun 31 Mai 2010 - 23:26

Frederic a écrit:Nan pas accès moi :23: ! Qu'est ce qu'il se passe ?

oops !! ha oui Embarassed c'est seulement les membres de l'asso qui y ont acces Exclamation

achat d'une tite vignette orange à 5 roro sur le site et hop t'est membre Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582


Frederic a écrit:Je connais bien ouai la casse, et charny aussi !

D'ailleurs ça me fait penser qu'a Chelles un des casseurs m'avait dit qu il aurait peut être des pièces mécanique d'estaf ! Faut que j'y retourne.

A+

Fred
je crois bien que c'est a celle de chelles ou p'tetre celle de villepa ch'ais pu, y a 2 ans, j'y ai trouvé un radia d'estaf dans l'état Rolling Eyes y m'vendait ça 80 roro j'me suis dit:"touche pas a ça ptit con" Very Happy

il l'a gardé et pouvait se le foute au Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 3692705480

a+

tof

_________________
Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par  Mar 1 Juin 2010 - 9:03

Les vignettes? a pu se rabattre sur les goddies Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582



Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par pachat 77 Mar 1 Juin 2010 - 20:20

Bonjour,



Je te le confirme je serai au rassemblement de L'asso des DUDES pour ce samedi



Pour le samedi en huit pas de problème.



A+ Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 1907290582

_________________
Mon adresse courriel :  Pachat.d@orange.fr.
pachat 77
pachat 77
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2 Empty Re: Estafeur de retour le 25/05, photos à l'appui p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum