Bonjour en R2137
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L'estafette sur la toile :: On fait sa life, présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
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Bonjour en R2137
Bonjour à tous, nouveau venu avec une Estafette R2137 de février 80.
Un modèle court et bas, équipée de la porte conducteur coulissante et surtout 58000kms réel.
Réel car toujours vécu à côté de chez moi et ayant appartenu à 2 anciens paysans.
Elle a passée ses 13 dernières années arrêtée sous une grange, alors malgré son faible kilométrage, je lui prodigue certains soin avant de repartir sur la route.
Les garnitures de freins peu usées, mais des cylindres de roues fuyards, donc remplacement de l'ensemble.
Remplacement des 4 amortisseurs d'origine par des éléments neufs refabriquèes (qualité douteuse et bien moins dur à manipuler que les origines, à voir à l'usage.)
Révision radiateur moteur (dépose des boites à eau pour vrai nettoyage).
Remplacement du radiateur de chauffage, pourri par la rouille par un neuf d'époque.
Deculassage pour contrôle, decalaminage et nettoyage des conduits gaz/eau/huile.
Remplacement des consommables: courroie, pompe à eau, fluides, filtres, condensateur et vis platinés etc.
Allergique aux chambres à air, modification des jantes pour passer en tubeless sans risques de déjanter.
Bref, un peu de bricolage, mais quelle surprise de découvrir un véhicule ancien aussi simple quand on est collectionneur de Citroën à suspension hydraulique de toutes gamme.
l'Estafette est ma 2e Renault en collection, un accident de parcours pour moi qui cherchait forcément un Type H.
Mais finalement très surpris en bien au premier abord.
A voir à l'usage si ça se confirme.
Un modèle court et bas, équipée de la porte conducteur coulissante et surtout 58000kms réel.
Réel car toujours vécu à côté de chez moi et ayant appartenu à 2 anciens paysans.
Elle a passée ses 13 dernières années arrêtée sous une grange, alors malgré son faible kilométrage, je lui prodigue certains soin avant de repartir sur la route.
Les garnitures de freins peu usées, mais des cylindres de roues fuyards, donc remplacement de l'ensemble.
Remplacement des 4 amortisseurs d'origine par des éléments neufs refabriquèes (qualité douteuse et bien moins dur à manipuler que les origines, à voir à l'usage.)
Révision radiateur moteur (dépose des boites à eau pour vrai nettoyage).
Remplacement du radiateur de chauffage, pourri par la rouille par un neuf d'époque.
Deculassage pour contrôle, decalaminage et nettoyage des conduits gaz/eau/huile.
Remplacement des consommables: courroie, pompe à eau, fluides, filtres, condensateur et vis platinés etc.
Allergique aux chambres à air, modification des jantes pour passer en tubeless sans risques de déjanter.
Bref, un peu de bricolage, mais quelle surprise de découvrir un véhicule ancien aussi simple quand on est collectionneur de Citroën à suspension hydraulique de toutes gamme.
l'Estafette est ma 2e Renault en collection, un accident de parcours pour moi qui cherchait forcément un Type H.
Mais finalement très surpris en bien au premier abord.
A voir à l'usage si ça se confirme.
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Re: Bonjour en R2137
Bienvenue chez nous !
tu fais quoi dans la vie, des chiens, des chats, des mômes, d'autres vieilles, (pas ta mère, ni ta belle mère, mais des voitures) ?????
Tu peux nous mettre des photos de ta belle (voiture, hein!) on aime bien et on est tous très curieux !!
je t'ouvre une partie du forum.
tu fais quoi dans la vie, des chiens, des chats, des mômes, d'autres vieilles, (pas ta mère, ni ta belle mère, mais des voitures) ?????
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Tafette d'un jour, Tafette toujours !
basch45- DYNAMITE LES COMBIS ET HY
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Véhicules : Renault toujours, Estafette R2136 Espace IV
Re: Bonjour en R2137
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
De l'electromecanique et chaudronnerie pour l'industrie à titre professionnel, ça me permet de disposer d'un certain matériel, d'un peu de place et quelques compétences.
Je mettrai quelques photos oui, quand j'aurai regardé comment faire pour ça et isoler l'estafette du reste de ses voisines de garage
De l'electromecanique et chaudronnerie pour l'industrie à titre professionnel, ça me permet de disposer d'un certain matériel, d'un peu de place et quelques compétences.
Je mettrai quelques photos oui, quand j'aurai regardé comment faire pour ça et isoler l'estafette du reste de ses voisines de garage
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2023
Re: Bonjour en R2137
Bienvenue !
Oh, tu peux montrer tes Citroen aussi, c'est la page présentation et de toute évidence, elles font partie de ta vie, c'est toujours intéressant
As-tu mis l'Estafette à ton nom ?
Tu as mis la liste des choses à faire ou des choses faites ? Ça roulera quand selon ton estimation ?
Merci !
Oh, tu peux montrer tes Citroen aussi, c'est la page présentation et de toute évidence, elles font partie de ta vie, c'est toujours intéressant
As-tu mis l'Estafette à ton nom ?
Tu as mis la liste des choses à faire ou des choses faites ? Ça roulera quand selon ton estimation ?
Merci !
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Un peu à chaque semaine et un jour ça sera terminé
hi_rider78- MECANO AU BLACK
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Re: Bonjour en R2137
bienvenue dans la secte de l'estafette !
l'estaf c'est un véhicule rigolo à conduire avec ses défauts de conception mais on fait avec
hésite pas à nous mettre des photos de tous tes véhicules, ici on est pas sectaire, la preuve avec mon "cheptel" ^^
l'estaf c'est un véhicule rigolo à conduire avec ses défauts de conception mais on fait avec
hésite pas à nous mettre des photos de tous tes véhicules, ici on est pas sectaire, la preuve avec mon "cheptel" ^^
panzerjim- SAIT A QUOI SERT ROU10
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Véhicules : 1) Mercedes L319D - 1958
2) Estaf R2130 tuning - 1961
3) Mercedes 508D - 1973
4) Mercedes 190Dc - 1963
5) R2134 - 1967 - RIP
Re: Bonjour en R2137
Bienvenue à toi, on voit que tu as déjà pas mal de compétences mécaniques, c'est cool.
Merci pour ta présentation, qui ne tardera pas à s'étoffer et impatient de voir tes autres jouets, amuse toi bien avec nous.
Merci pour ta présentation, qui ne tardera pas à s'étoffer et impatient de voir tes autres jouets, amuse toi bien avec nous.
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Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées !
GRELAGRELA- Admin
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Pitou- SPECIALISTE ESTAFETTE
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Véhicules : Maya,Estafette de 1976 rallongé rehaussé.
2 845 km de parcourue
Re: Bonjour en R2137
bonjour et bienvenue ici j'ai la même que toi et c'est super sympa à conduire à moindre cout par rapport au type H dont les prix s'envolent j'ai travaillé sur ce véhicule
il faut être outillé et la mécanique est lourde mais ça reste sympa à conduire j'aimai bien
il faut être outillé et la mécanique est lourde mais ça reste sympa à conduire j'aimai bien
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lyonnais- SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
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Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 65
Véhicules : r2137
Re: Bonjour en R2137
sallut a tous
bienviendu a toi sur the forum estaf
comme dit plus haut, montres nous cette belle, même si elle est accompagnée par des citrons , y a pas de soucis, au contraire, on est pô sectaire
Alors dans mes souvenirs, citroen hydraulique : les dernières traction ? la DS ? la GS ? la CX ? la BX ? la XANTIA ? la XM ? la C5 ? la C6 ? Sans oublier la SM
j'ai eu xantia, XM, C5 Berline, et 2 C5 touter, toutes de super caisses .
a+
tof
bienviendu a toi sur the forum estaf
comme dit plus haut, montres nous cette belle, même si elle est accompagnée par des citrons , y a pas de soucis, au contraire, on est pô sectaire
Alors dans mes souvenirs, citroen hydraulique : les dernières traction ? la DS ? la GS ? la CX ? la BX ? la XANTIA ? la XM ? la C5 ? la C6 ? Sans oublier la SM
j'ai eu xantia, XM, C5 Berline, et 2 C5 touter, toutes de super caisses .
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Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur (panzerjim)
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Re: Bonjour en R2137
Bienvenue chez les "Fada" de l'estafette
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pachat 77- SAIT A QUOI SERT ROU10
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Véhicules : Une R2136 de 78,refait par un PRO plus une R4 GTL de 89
Re: Bonjour en R2137
Salut et bienvenue !!!
Je suis pas fan des citrons même si j'aimerai vraiment avoir la possibilité de m'offrir un jour une B14 faux cabriolet.
N'hésite pas à nous expliquer et prendre des photos quand tu feras la modif des jantes.
Je suis pas fan des citrons même si j'aimerai vraiment avoir la possibilité de m'offrir un jour une B14 faux cabriolet.
N'hésite pas à nous expliquer et prendre des photos quand tu feras la modif des jantes.
20-100- SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
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Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Re: Bonjour en R2137
Bonjour à tous,
Quelques photos de l'Estafette, je n'en ai pas fait beaucoup jusque là il est vrai.
Elle est au chaud et à l'abri dans mon 2e local, le temps de faire les premiers travaux. Ensuite pour travailler dessous, je la ramènerai dans mon atelier, sur le pont, pour pouvoir nettoyer, traiter les soubassement, remplacer les bas de caisse et préparer la carrosserie, puis le final avec une peinture dans sa teinte d'origine et actuelle.
Elle devrait rester d'origine, bien que j'étais fort tenté de remplacer au moins son arbre à came hautement restrictif par un modèle "R12" (moteur 810-02, 05, 06), mais on va tenter déjà ainsi pour l'usage qu'il en est prévu.
Je n'ai pas rouler vraiment avec, juste quelques centaines de mètres après remise en marche pour un premier état des lieux, ça semble amusant.
En regardant les spécificités technique, j'ai vu que ça tirait à peu près aussi court qu'une 2cv en 4e, avec un moteur qui ne doit plus donner grand chose au delà de 4500tr, donc environ 90km/h quasiment à la puissance maxi. A voir comment ça grimpe les côts et les cols.
Une parenthèse sur mes Citroën, j'ai une Ami6 1965 (6v, 24cv), DS 21 Pallas boite hydro 1969, DS 21 Pallas boite méca 1971, DS 21 injection Confort 1972. En plus récent, une XM V6 de 1992 (fabriquée en 89, 2 ans et demi de stock usine!) et 3 C6 2.7V6 HDI. Pour les photos, il me faudrait en faire ou au moins masquer les plaques avant de les poster sur internet (trop facile de retrouver l'adresse avec un numéro de plaque, pour peu qu'on est de bon contacts).
Venant de l'univers Citroën, entre autre, on redécouvre la simplicité de l'Estafette.
Quelques photos de l'Estafette, je n'en ai pas fait beaucoup jusque là il est vrai.
Elle est au chaud et à l'abri dans mon 2e local, le temps de faire les premiers travaux. Ensuite pour travailler dessous, je la ramènerai dans mon atelier, sur le pont, pour pouvoir nettoyer, traiter les soubassement, remplacer les bas de caisse et préparer la carrosserie, puis le final avec une peinture dans sa teinte d'origine et actuelle.
Elle devrait rester d'origine, bien que j'étais fort tenté de remplacer au moins son arbre à came hautement restrictif par un modèle "R12" (moteur 810-02, 05, 06), mais on va tenter déjà ainsi pour l'usage qu'il en est prévu.
Je n'ai pas rouler vraiment avec, juste quelques centaines de mètres après remise en marche pour un premier état des lieux, ça semble amusant.
En regardant les spécificités technique, j'ai vu que ça tirait à peu près aussi court qu'une 2cv en 4e, avec un moteur qui ne doit plus donner grand chose au delà de 4500tr, donc environ 90km/h quasiment à la puissance maxi. A voir comment ça grimpe les côts et les cols.
Une parenthèse sur mes Citroën, j'ai une Ami6 1965 (6v, 24cv), DS 21 Pallas boite hydro 1969, DS 21 Pallas boite méca 1971, DS 21 injection Confort 1972. En plus récent, une XM V6 de 1992 (fabriquée en 89, 2 ans et demi de stock usine!) et 3 C6 2.7V6 HDI. Pour les photos, il me faudrait en faire ou au moins masquer les plaques avant de les poster sur internet (trop facile de retrouver l'adresse avec un numéro de plaque, pour peu qu'on est de bon contacts).
Venant de l'univers Citroën, entre autre, on redécouvre la simplicité de l'Estafette.
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Date d'inscription : 04/11/2023
Re: Bonjour en R2137
Ac86 a écrit:Bonjour à tous,
Quelques photos de l'Estafette, je n'en ai pas fait beaucoup jusque là il est vrai.
Elle est au chaud et à l'abri dans mon 2e local, le temps de faire les premiers travaux. Ensuite pour travailler dessous, je la ramènerai dans mon atelier, sur le pont, pour pouvoir nettoyer, traiter les soubassement, remplacer les bas de caisse et préparer la carrosserie, puis le final avec une peinture dans sa teinte d'origine et actuelle.
Elle devrait rester d'origine, bien que j'étais fort tenté de remplacer au moins son arbre à came hautement restrictif par un modèle "R12" (moteur 810-02, 05, 06), mais on va tenter déjà ainsi pour l'usage qu'il en est prévu.
Je n'ai pas rouler vraiment avec, juste quelques centaines de mètres après remise en marche pour un premier état des lieux, ça semble amusant.
En regardant les spécificités technique, j'ai vu que ça tirait à peu près aussi court qu'une 2cv en 4e, avec un moteur qui ne doit plus donner grand chose au delà de 4500tr, donc environ 90km/h quasiment à la puissance maxi. A voir comment ça grimpe les côts et les cols.
Une parenthèse sur mes Citroën, j'ai une Ami6 1965 (6v, 24cv), DS 21 Pallas boite hydro 1969, DS 21 Pallas boite méca 1971, DS 21 injection Confort 1972. En plus récent, une XM V6 de 1992 (fabriquée en 89, 2 ans et demi de stock usine!) et 3 C6 2.7V6 HDI. Pour les photos, il me faudrait en faire ou au moins masquer les plaques avant de les poster sur internet (trop facile de retrouver l'adresse avec un numéro de plaque, pour peu qu'on est de bon contacts).
Venant de l'univers Citroën, entre autre, on redécouvre la simplicité de l'Estafette.
Salut
Cela grimpe justement très bien les côtes avec la boite courte.
Belle collection de Citroen
Moi je roule en Dyane mais je fais du circuit avec
Jean
jeannot- SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
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Re: Bonjour en R2137
Ce que j'aime avec ces véhicules à la puissance très limitée, c'est qu'avec très peu on fait beaucoup alors qu'avec beaucoup on fait pas beaucoup mieux.
J'entends par là qu'avec l'Ami 6 ou la 2cv, j'arrivais en haut d'un col (Pyrénées) quelques minutes au plus qu'avec des modernes de 5 fois leurs puissances.
Il n'y a que sur long trajet que le bât blesse. Encore qu'il s'agirait de changer ses habitudes et de faire en sorte que le chemin devienne aussi attrayant que la destination.
Mais enfin, avec des véhicules modernes ayant de la ressource en vitesse, on ne peut plus rouler pour les exploiter, alors...
J'entends par là qu'avec l'Ami 6 ou la 2cv, j'arrivais en haut d'un col (Pyrénées) quelques minutes au plus qu'avec des modernes de 5 fois leurs puissances.
Il n'y a que sur long trajet que le bât blesse. Encore qu'il s'agirait de changer ses habitudes et de faire en sorte que le chemin devienne aussi attrayant que la destination.
Mais enfin, avec des véhicules modernes ayant de la ressource en vitesse, on ne peut plus rouler pour les exploiter, alors...
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Date d'inscription : 04/11/2023
lyonnais- SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
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Re: Bonjour en R2137
1965, encore en 6v, 24cv si je ne m'abuse (22 pour les premières), une berline avec sa ligne en Z, blanc Carrare, celui qui tire sur le vert.
Plus haut il m'a été demandé des photos de la modification des jantes pour le montage tubeless, je n'en ai pas fait et les pneus sont montés, j'en ferai sur un jeu de Ds que je dois modifier.
Il y a 2 possibilités: changement des cerclages, qui est le plus simple si l'on en trouve qui s'adapte parfaitement avec le voile, ou création des double hump sur le cerclage existant. Les hump sont des bossages emboutis sur les jantes tubeless dont la fonction et d'éviter le dejantage. Sur une jante "Tube type", il n'y a rien qui empêche cela, c'est tout lisse.
Le hump doit avoir une hauteur minimale de 2.5mm, 3 idéalement, pas beaucoup plus pour ne pas blesser le pneu à sa mise en place.
La réalisation dépendra des souhaits et compétences de chacun. Suivant mon besoin, ça peut être une bande de 3mm sur 4mm de large, roulée, que je pointe au tig sur la jante, puis je casse l'angle côté centre pour ne pas blesser le pneu. Parfois cordon de soudure sur tout le tour de la jante et reprise au tour quand je l'avais encore, pour apporter de la matière indissociable de la jante.
Pour la valve, je bouche le trou d'origine et en créer un autre de 11,5mm ailleurs.
J'ai définitivement abandonné les chambres à air suite à 2 éclatements sur Ds, heureusement à l'arrière.
J'en ai déduit qu'une poche d'air était restée emprisonné entre chambre et pneus (hernie et explosion) malgré le soin apporté au montage avec la connaissance de ce problème.
Je précise que le premier éclatement c'est produit à l'arrêt, voiture en plein soleil en été et qui n'avait pas roulé depuis la veille...
Le 2e éclatement, sur une autre de mes Ds, après un parcours autoroutier "à vive allure", ras sur l'autoroute, je sors du péage et je sens l'arrière qui boite. 100m plus loin l'éclatement.
De là fut prise la décision d'éradiquer les chambres à air de mes véhicules.
A cela, en cas de crevaison, une mèche et c'est reparti.
Mais on connait tous les avantages du tubeless.
Quand c'est possible (2cv/Ami), on trouve des jantes tubeless en neuf ou occasion, malheureusement Ds ou Estafette, je n'en ai pas connaissance et j'ai du passer par la modification.
Plus haut il m'a été demandé des photos de la modification des jantes pour le montage tubeless, je n'en ai pas fait et les pneus sont montés, j'en ferai sur un jeu de Ds que je dois modifier.
Il y a 2 possibilités: changement des cerclages, qui est le plus simple si l'on en trouve qui s'adapte parfaitement avec le voile, ou création des double hump sur le cerclage existant. Les hump sont des bossages emboutis sur les jantes tubeless dont la fonction et d'éviter le dejantage. Sur une jante "Tube type", il n'y a rien qui empêche cela, c'est tout lisse.
Le hump doit avoir une hauteur minimale de 2.5mm, 3 idéalement, pas beaucoup plus pour ne pas blesser le pneu à sa mise en place.
La réalisation dépendra des souhaits et compétences de chacun. Suivant mon besoin, ça peut être une bande de 3mm sur 4mm de large, roulée, que je pointe au tig sur la jante, puis je casse l'angle côté centre pour ne pas blesser le pneu. Parfois cordon de soudure sur tout le tour de la jante et reprise au tour quand je l'avais encore, pour apporter de la matière indissociable de la jante.
Pour la valve, je bouche le trou d'origine et en créer un autre de 11,5mm ailleurs.
J'ai définitivement abandonné les chambres à air suite à 2 éclatements sur Ds, heureusement à l'arrière.
J'en ai déduit qu'une poche d'air était restée emprisonné entre chambre et pneus (hernie et explosion) malgré le soin apporté au montage avec la connaissance de ce problème.
Je précise que le premier éclatement c'est produit à l'arrêt, voiture en plein soleil en été et qui n'avait pas roulé depuis la veille...
Le 2e éclatement, sur une autre de mes Ds, après un parcours autoroutier "à vive allure", ras sur l'autoroute, je sors du péage et je sens l'arrière qui boite. 100m plus loin l'éclatement.
De là fut prise la décision d'éradiquer les chambres à air de mes véhicules.
A cela, en cas de crevaison, une mèche et c'est reparti.
Mais on connait tous les avantages du tubeless.
Quand c'est possible (2cv/Ami), on trouve des jantes tubeless en neuf ou occasion, malheureusement Ds ou Estafette, je n'en ai pas connaissance et j'ai du passer par la modification.
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Re: Bonjour en R2137
moi j'ai eu une ami 6 de 69 les dernières avec les feux de 2cv
pour avoir travaillé 3 ans chez citroen je me rappel plus si les pneus était tubeless sur ds ou non sur cx oui et toute la gamme d'ailleurs fin 70
toujours aussi belle cette ariane
pour avoir travaillé 3 ans chez citroen je me rappel plus si les pneus était tubeless sur ds ou non sur cx oui et toute la gamme d'ailleurs fin 70
toujours aussi belle cette ariane
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lyonnais- SPECIALISTE ESTAFETTE TOUS MODELES
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Véhicules : r2137
Re: Bonjour en R2137
Philou33, tu peux adorer, mais j'ai un certain capital donc je prends un minimum de précautions.
Quand je roule, je n'en expose qu'une, ce qui n'enlève pas le risque, mais le réduit.
Si je les présente toutes à découvert en photo, le malhonnête en recherche de larcin se dit qu'il y a un bon coup à faire.
Concentration, je n'en fais pas.
D'ailleurs, j'évite de les stocker toutes à la même adresse pour limiter la casse.
Quand je roule, je n'en expose qu'une, ce qui n'enlève pas le risque, mais le réduit.
Si je les présente toutes à découvert en photo, le malhonnête en recherche de larcin se dit qu'il y a un bon coup à faire.
Concentration, je n'en fais pas.
D'ailleurs, j'évite de les stocker toutes à la même adresse pour limiter la casse.
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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Date d'inscription : 04/11/2023
Re: Bonjour en R2137
Les dernières 2cv étaient bien montées en tubeless, mais je ne saurais dire à partir de quelle année.lyonnais a écrit:moi j'ai eu une ami 6 de 69 les dernières avec les feux de 2cv
pour avoir travaillé 3 ans chez citroen je me rappel plus si les pneus était tubeless sur ds ou non sur cx oui et toute la gamme d'ailleurs fin 70
toujours aussi belle cette ariane
Ma 2cv6 1982 était encore en chambre à air, la 87 d'une connaissance en tubeless
Ac86- BRICOLEUR DU DIMANCHE
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