-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

+6
LeChimiste
chappman
UnGrainDeSable
pachat 77
tof
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  25 Nov 2010, 10:31

Je reviens sur ton projet de récupérer l' estaf de ton Grand-père ce qui t' honore en soit.

Maintenant je soulève un problème

A qui et surtout à quel nom appartiens cette estafette?? voir sur la carte grise.

Si elle est toujours au nom du Grand-père elle passe automatiquement dans la succession et s' il y a indivision il te faudra l' accord de tous les héritiers.



:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par UnGrainDeSable 25 Nov 2010, 10:43

sur la valeur estimée par le notaire du véhicule dans la succession =>
pinut's

_________________
l'expérience, c'est comme les lampadaires. Ca n'éclaire que celui qui est en-dessous

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Awnn8x

UnGrainDeSable
SAIT A QUOI SERT ROU10
SAIT A QUOI SERT ROU10


Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  25 Nov 2010, 14:48

Si les héritiers sont aux quatre coins de la France ça va être galère pour avoir leurs accords à tous.

Notre ami habitant Orléans je lui souhaite du plaisir.

Je pense qu' il vaudrai mieux qu' il voit si l' estafette vaut le coup de tous ces tracas familiaux s'il y a et administratif qu' il y aura

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par aymeric82 26 Nov 2010, 08:53

boaf ! pk il y aurai forcement pb ?

Si Zanzi s'entend bien avec sa famille ? quelques signatures et zou !

sinon récup l'estaf [size=85]et un autre pour pièces en règle !...[/size] Rolling Eyes



à chaque problème , sa solution ! et quant y a pas de solution, c'est qu'il y a pas de probleme ! ( Shadok )



de toute façon, c'est tjrs un bordel la préfecture ! genre, j'ai mis 5 mois pour faire ma CG à mon nom !car elle n'était pas enregistré en informatique (y avait pas d'informatique en 1972 ! Laughing )



bon courage l'ami !
aymeric82
aymeric82
MECANO DECLARE
MECANO DECLARE


Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  26 Nov 2010, 08:58

aymeric82 a écrit:boaf ! pk il y aurai forcement pb ?

Si Zanzi s'entend bien avec sa famille ? quelques signatures et zou !

sinon récup l'estaf [size=85]et un autre pour pièces en règle !...[/size] Rolling Eyes



à chaque problème , sa solution ! et quant y a pas de solution, c'est qu'il y a pas de probleme ! ( Shadok )



de toute façon, c'est tjrs un bordel la préfecture ! genre, j'ai mis 5 mois pour faire ma CG à mon nom !car elle n'était pas enregistré en informatique (y avait pas d'informatique en 1972 ! Laughing )



bon courage l'ami !

As tu seulement été confronté à ce problème ???

Je l' avertis simplement pour ne pas qu' il se déplace pour rien et qu' il ne s' engage pas sans savoir ou il pourrait mettre les pieds.

:Philou:



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  30 Nov 2010, 09:51

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré la neige, la glace et les arbres couchés la dyane est passée. Par contre le train, il a pas pu partir à l'heure pour aller au boulot...

Les papiers sont au nom de mon oncle tout le reste de la famille est au courant et cela ne lui pose aucun problème de me la céder. Soit elle démarre et je me débrouille pour la dégager de là où elle est, soit elle ne démarre pas et c'est lui qui la dégagera (scénario cauchemardesque pour la casse)...

Bon j'avance un petit peu, j'ai trouvé l'huile de boite (gratuitement) et j'ai aussi trouvé mon binôme pour me dire si je fais des conneries ou non quand je vais changer certaines pièces (j'espère que l'on va s'entendre).



Par contre, mon assureur ne veut pas m'assurer temporairement le temps de la rentrer sur Toulouse (je vais en avoir pour 200 euros à l'année pour un véhicule qui ne va pas rouler). Il me semble que c'était possible... je vais continuer à me renseigner.



A+



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  30 Nov 2010, 14:19

Vois Rétro assurances j' y ai quelques unes de mes autos et même moderne

Le forfait assistance est intéressant ils ont augmenté la somme allouée



Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 30.77



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  30 Nov 2010, 17:02

salut,

change d'assureur.

les assurance temporaire on toujour excister.

sinon tu transfert temporairement une assurrance d'un autre vehicule sur l'estaf le temps de la remontée.

c'est ce que j'ai fait, et n'ais eu aucun probleme.

enfin, bon courage a toi pour la route et pris qu'il ne t'arrive pas de grosse embuche.

A+



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par tof 30 Nov 2010, 18:39

salut a tous
fifi a écrit:salut,

change d'assureur.

les assurances temporaires ont toujours excisté.

sinon tu transfert temporairement une assurrance d'un autre vehicule sur l'estaf le temps de la remontée.

c'est ce que j'ai fait, et n'ais eu aucun probleme.

enfin, bon courage a toi pour la route et pris qu'il ne t'arrive pas de grosse embuche.

A+

+1 c'est ce que je faisais quand elles n'étaient pas toutes assurées (je payais 160roro /an pour 1 estaf Rolling Eyes )

et depuis j'ai changé d'assurance pour mes anciennes Idea je suis chez cabinet thérond

140 roro à l'année pour les deux estafettes, la 203 et la 403, avec assistance 0km pour chacune ;
)

a+

tof

_________________
Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 21.9

Prendre bien soin de tes freins, y a que ça qui t'arrête avant le mur Smile (panzerjim)
tof
tof
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par  01 Déc 2010, 10:54

+1 Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas

Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches... - Page 2 Empty Re: Zanzibar estafeur rêveur aux mains blanches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum